Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:05

La belle Sophia prolongea son baiser avec amour et tendresse, mais lorsqu'elle entendit ses prochains mots elle perdit son sourire, car entendre le prénom de Paris lui était insupportable, elle la détestait et ça depuis qu'elle a couché avec Chad... Car c'est avec elle que Chad avait trompé Sophia et non pas qu'avec elle entre autres...

# Je suis désolée mais c'est au dessus de mes forçes, mais là je ne peux plus ! Elle veut peut etre etre mon amie, mais elle aurait du réfléchir à deux fois avant de faire ce qu'elle a fait puisque justement elle était mon amie...

Elle se blottit alors contre lui lorsqu'il la serre davantage dans ses bras et répond ensuite...

# A ce point loin ? Et ben, je me suis fais désirée si j'en crois tes mots !

Dit-elle en rigolant... Biensur c'était de l'ironie mais elle aimait assez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:23

Elle a fête son anniversaire il ya peu à Los Angeles et comme tu as du l'entendre j'y été mais comme ami parce que Paris donnait une image d'elle de peste ou de trainée mais tu la connais tout comme moi sur le tournage de la Maison de Cire et voulait vraiment t'inviter mais elle avait tellement honte de son acte , j'ai vu aussi c'est temps si que tu tournais souvent avec Nicole je trouve ça super ...

Il vit son téléphone sonné mais bon il laissait sonner et puis il avait pris sa journée et ce n'était pas pour être embeter par Mark donc il prit son téléphone hésitant à répondre tout de même mais ne le fit pas tout compte fait voulant profiter de ce temps aussi sacré avec Sophia et qui l'a tant de fois révé

Pourquoi tu en doutais?! Petite coquine , tu ne rappeles pas moi saoul au plateau et faisait vraiment n'importe quoi à un temps et pourtant tu étais toujours là pour me sortir des bars et pour me sauver ...
"rire"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:32


    # Tu sais je l'appréciais avant mais qu'elle me fasse ça et bien depuis je me suis dis que tous ces gens je ne leurs pardonnerais jamais, meme à toi je me l'étais promis, mais je t'aime et je ne peux aller contre ça... Alors je te pardonne seulement pour Paris je ne peux pas c'est au dessus de mes forces.

    Elle entendit soudain le téléphone portable de Chad sonner, et elle souria... Le voyant pas déccroché, cela lui rappellait la semaine après leurs mariage, ils ne décrouchaient à aucun appel de la série, ils avaient disparu de la surface de la terre durant une semaine pour profiter d'etre ensemble... Elle souria et lui rétorqua...

    # T'aurais peut-etre du répondre, c'est peut etre important, ou c'est peut etre Misha qui t'appelle ! Quand à ce souvenir, oui je me souviens que tu venais saoul sur le plateau, tu étais énervée et si triste, j'en avais mal au coeur mais je ne pouvais céder !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOPHIA BUSH
» SOPHIA BUSH
» Dance with me || Sophia
» SOPHIA BUSH || Admin ||
» Jeux dangereux | Sophia.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LES RESIDENCES •|• :: ♥ Les Villas ♥ :: Sophia Bush && Hayden Pannettiere && Kristen Bell-
Sauter vers: