Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 16:15

Il se passa quelques jours après leur discution où Chad était prêt à tout faire pour la récupérer mais tout n'était pas si facile vu qu'ils n'étaient pas célibataire et que même si ils s'aimaient la confiance n'était pas trop au rendez-vous . Comme celui-ci avait pris sa matinée et savait qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui vu qu'il y'avait juste deux scènes de Leyton et Laley en effet donc il prit sa décapotable noire toute propre comme à son habitude et passa donc chez Sophia avec un petit sentiment de manque , ils ne s'évitaient pas loin de là ces temps-si ils passaient beaucoup de moments ensemble entre amis mais ça se voyait juste à leur regard qu'il y'avait bien plus que ça mais la vie était ainsi faîte et attendre de voir ce qu'elle nous reserve de bonnes choses ou de mauvaises et Chad ne voyait que du mal voyant sa femme enfin son ex-femme s'éloigner petit à petit . Il arriva prés de la porte et toqua et quand celle-ci ouvrit enfin la porte il lui dit avec un petit sourire

Comme tu ne travailles pas aujourd'hui et moi j'ai pris ma journée je me suis dit qu'on pourrait rester ensemble ... Je peux entrer?!


Il ramena un carton de toutes ses affaires qu'elle avait pu oublier chez lui en effet il attenda tout ce moment vu que les deux jeunes ne se parlaient jamais et il y'avait donc les photos de leur mariage et aussi leur plus beaux souvenirs en photos . Ce carton pouvait contenir tous les souvenirs enfouis dans leur coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 16:26

    Sophia était seule dans sa grande villa, ses colloc's respectivent qui n'étaient autre que Kristen && Hayden étaient en tournage sur le plateau de Heroes et en avait pour toute la journée voir une bonne partie de la soirée... Il était 07h00 lorsque le réveil de Sophia sonna, malgré qu'elle ne travaillait pas, elle s'était levée tot... De cette façon elle vit ses deux amies avant qu'elles partent travailler. C'est donc dans la cuisine que la jolie brune se dirigea afin de prendre un bon café et se posa devant la télé... Elle portait une nuisette rouge avec le petit peignoir en soie assortit et restait nu pied, les cheveux légèrement ébouriffés... Puis c'est aux allentours de 9h00 qu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir... Elle se demandait qui cela pouvait bien etre à cette heure ci ! Elle fut surprise de voir Chad derrière la porte... Mais en meme temps, elle était contente de le voir, c'est vrai que depuis leurs discussions dans cette fameuse loge, ils s'étaient comme qui dirait rapprochés...

    # Bonjour ! Oui entre je t'en pris !

    Elle referma la porte derrière lui et vit qu'il trainait un carton avec lui... et elle se demandait ce que cela pouvait bien etre, mais elle le laissa se mettre à l'aise... Elle n'avait pas eut le temps de s'habiller mais bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 16:36

Ils s'étaient rapprochés donc il ne voyait pas l'inconvenant de venir la voir et surtout la voir comme ça en nuisette ça faisait super longtemps avant lors ce qu'ils se cachaient elle venait souvent lui ramener le petit dejeuner au lit ou plusieurs choses donc il s'assit le canapé en compagnie de Sophia et posa le carton et l'ouvrit . Il la connaissait trop pour voir qu'elle se demandait ce que c'était et lui dit:

Dans ce carton c'est tout ce que t'as oublié chez moi enfin ce qui avant chez nous , nos photos mais aussi ta lingerie la plus sexy ... Et passons je me suis dit que ça te ferait plaisir de parler de ça surtout pour nous permettre de nous rapprocher comme je l'avais sugérer lors de notre fameuse discution ...


Quand il dit "Lingerie la plus sexy" il voulait en quelque sorte rire un peu et puis Sophia savait que Chad pouvait être des plus pervert et des plus marrant au niveau de ce genre de truc surtout lors de leur mariage , il ne pensait qu'à rester ensemble , des journées ensemble s'embrasser et faire beaucoup de choses qu'un couple marié pourait faire sans pechets bien entendu et donc tira un cadre où il y'avait une photo prise la nuit où les deux s'embrassaient c'était le jour où il l'avait demander en fiançailles

Tu te rappeles?! On étaient jeunes et on s'aimaient et ce jour là je savais que rien ni rien pouvait nous séparer . On avaient l'impression d'être protégés et que cet amour était comme un bouclier?!

Il parla sans en commander les mots sortaient tout seul en plus il était d'autant plus sincére qu'un homme qui a perdu sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 16:46


    Sophia n'avait pas eut le temps de se changer, en meme temps elle ne se doutait pas qu'elle aurait de la visite de si bonne heure... Enfin cela ne la dérangeait pas du tout puisqu'elle était déjà levée et qu'elle avait eut le temps d'émergée xDeii... Elle souria voyant le jeune homme s'installé sur le canapé, il faisait comme chez lui mais il faut dire qu'il connaissait la maison, il y était déjà venu. Bref, elle le rejoignit quelques minutes plus tard sur le canapé et s'asseya croisant les jambes puisqu'elle était en nuisette... bref, en le voyant ouvrir le carton, elle souria et d'autant plus lorsqu'elle le vit prendre un cadre, mais avant de le commenter elle lui répondit...

    # Oh je vois, je ne me rappellais meme plus que j'avais encore laissé des trucs chez toi, enfin chez notre ancien chez nous ! Enfin oui c'est vrai que cela peut nous rappeller quelques bons souvenirs ! Tu veux quelque chose à boire avant ?

    Dit elle en souriant... Puis elle l'entendit commenter ce cadre et souria, c'est dingue comme il pouvait se souvenir de tout...

    # Oui c'est vrai je m'en souviens, c'était sans doute la plus belle nuit que l'on a pu passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 17:01

Une bouteille d'eau si ça ne te dérange pas s'il te plait ... Oui c'est vrai que c'était l'une des plus belles mais celle que j'oubliais jamais c'est celle où je t'ai demandé en mariage devant beaucoup de spectateurs avec beaucoup de fleurs , quand je voulais le faire j'avais tellement peur que tu dises non et je voulais que tout soit parfait que j'engueulais le personnel sans raisons les pauvres ...

Il voyait Sophia sourire ça lui faisait plaisir de la voir comme ça , ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça loin de là il l'a voyait généralement entrain de pleurer tellement elle souffrait et c'était vraiment pas beau à voir surtout que c'était le seul coupable tout ça le rendait triste et puis ils étaient maintenant amis pourquoi penser au passé?! Du moins oublier les mauvais moments pour garder les bons et Chad avait de très très bons souvenirs de sa relation avec Sophia ce qui était comme un compte de fée mais c'était aprés tout l'une de ses premiéres relations et des plus belles d'ailleurs ce qui le fit rendre compte à quel point c'était beau d'aimer et non pas coucher avec la premiére venue et quand celle-ci revint avec la bouteille il prit le cadre et caressa avec son doigt le visage de Sophia en disant

Un jour j'aimerais revenir à cette époque où on pouvaient être aussi inconscient et faire ce qu'on veut de la vie , se foutre de tous ses paparazzis , s'enfermer quelques jours sans donner des nouvelles de soi avec la personne qu'on aime comme on l'avait fait tu te rappeles?! Ils s'étaient inquiéter un max tellement de messages sur notre répondeur et nous on voulaient juste profiter de la vie et oublier ce tournage

Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 17:41


    # Je te ramène ça de suite... "rire" Oui on ne peut pas dire que tu avais négligé les moyens pour me demander en mariage, tout était tellement bien organisé, je ne m'y attendais pas du tout mais c'était tellement magique et tellement romantique ! Je ne vois pas comment j'aurais pu dire non... Je reviens tout de suite !

    Elle se dirigea vers la cuisine et alla chercher une petite bouteille d'eau dans le réfrigérateur et se servit un verre de jus d'orange puis elle amena ça dans le salon et le posa sur la petite table du salon façe au canapé où ils étaient assis... Puis elle lui répondit une seconde fois le sourire aux lèvres...

    # Biensur que je m'en souviens, et Marck avait fait un scandale comme quoi nous devions toujours etre présents sur le tournage car cela retarderait le tournage ainsi que la date à laquelle la série était prévue de sortir sur les petits écrans ! C'était le bon temps tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 21:15

Oui justement je suis très nostalgique de ce temps là ! On étaient tellement heureux mais bon comme je t'ai dit maintenant je serais prêt à tout pour te récupérer et je te le répete et je t'attendrais parce que je sais que j'aimerais quelqu'un autant que toi tu es une fille bien et j'aimerais surtout pas que tu te mette au m^me pied d'égalité avec cette fille avec qui je t'ai montré parce que c'est très différent elle c'est un coup d'une nuit mais toi tu es bien plus et tu sais ce que j'en pense ...

Celle-ci semblait être très contente de ce que disait Chad et ça l'inciter encore à continuer et à ouvrir son cœur comme il aurait le faire bien avant mais bon maintenant il comptait mettre toutes les chances de son coté et ne pas hésiter à lui prouver l'immensité de son amour et de la confiance qu'il veut récupérer ... Donc il ouvrit la bouteille et prit une gorgée et prit encore une seconde chose c'était un soutien de gorge il le sortit avec le bout du doigt avec un sourire assez coquin et charmant et lui dit:

Voila celui que tu portais le plus souvent et tu défilais souvent avec dans toute la maison quand tu cherchais ton pull quand je te sautais dessus?! C'est dingue mais tu me faisais un effet de dingue ... Quoique tu me le fais toujours te voyant comme ça j'ai toujours une seule et même envie t'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 22:10

    Sophia était à l'écoute des compliments de Chad mais aussi de ces doux mots qui lui faisait tant de bien à entendre... Elle aimait entendre tout cela, meme si cela n'était pas forcément bien puisqu'elle l'aimait toujours cela ne l'aiderait qu'un peu plus à retomber dans les mailles du filet... xDeii

    # Tu compte continuer ces mots doux ? Autant te dire que je n'y suis pas insensible mais c'est un jeu dangereux je trouve.

    Elle but alors une gorgée de son verre de jus d'orange puis passa la main dans ses cheveux en détournant son regard de Chad et du carton et lorsqu'elle reposa les yeux dessus, elle vit que Chad tenait l'un de ses soutiens-gorges, un dessous d'ailleurs que la jeune femme aimait beaucoup et c'est vrai que de nombreux souvenirs s'étaient créé avec ce dernier... c'est alors que Chad fit allusion à l'embrasser... Elle le regarda et ayant marre de faire celle à qui cela ne fait ni chaud ni froid, elle lui rétorqua...

    # Tu serais venu un peu plus tard cela m'aurait laissé le temps de m'habiller tu ne crois pas ? Quand à ce soutien gorge tu ne peux meme pas imaginer le nombre de fois où je l'ai cherché, je ne savais pas qu'il était encore chez toi ! Et garde tes pulsions, le terme de "t'embrasser" ne rentre pas dans le mot amitié...

    Biensur elle disait cela à contre coeur car elle aussi en mourrait d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 22:21

Chad sentit un petit sentiment de honte mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise loin de là donc il baissa les yeux lorsque celle ci dit que le mot "Embrasser" ne rentrait pas dans le mot "Amitié" . Il savait bien tous les deux que c'était pas de l'amitié et même si il appeler ça comme ça ça serait toujours plus , un sentiment de plus partagé qui d'ailleurs faisait le plus mal d'autant plus la situation et lui dit:

Dis-moi que tu ne veux pas que je t'embrasse?! Dit-le moi une seule fois et j'arrêterais , on parle d'amitié mais tu crois vraiment que c'est le cas? Peut-être que ça peut s'appeler comme ça pour les autres vu que tu es avec James et moi avec Mischa mais pas pour moi ... Trop de souvenirs et que je pourrais jamais oublier ...


Il lui donna et le posa au niveau de ses cuisses doucement et prit ensuite une photo de tournage où les deux jeunes étaient dans les bras l'un de l'autre et lui montra comme ça en hochant un peu la photo

Aprés ça tu crois que je peux faire comme rien n'était , je ne peux pas , je sais que je suis le seul coupable de toute cette situation mais me demander d'oublier Oh ça je pourrais problablement jamais ! C'est dur je sais pour moi aussi mais réfléchis à tout ce qu'on a vécu penses-tu que ça vaut le coup d'être oublier?! Je t'ai ouvert mon coeur et avec beaucoup de difficultés me connaissant tu devrais savoir que je ne le fais que rarement et là je suis comme désarmé donc ... si ça n'est pas une preuve d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 22:42

    Sophia l'écoutait toujours et lorsqu'il lui demanda de lui dire qu'elle n'avait pas envie qu'il l'embrasse cela lui était impossible... Et oui malgré ces airs d'indifférences qu'elle essayait de jouer, il savait lire en elle comme dans un livre ouvert ce qui prouvait encore une fois qu'ils étaient fait l'un pour l'autre... Elle détourna son regard pour boire une autre grogée de son verre de jus d'orange puis le regarda à nouveau dans les yeux pour lui répondre le sourire aux lèvres...

    # C'est vrai que je ne peux pas te le dire mais ce n'est pas une raison ! C'est aussi que ce n'est pas vraiment de l'amitié mais c'est comme ça qu'on doit essayer de le vivre et passer à travers ces envies ou ces pulsions qui nous traversent l'esprit !

    Elle sentit sa main froler sa cuisse, elle bouillonait à l'intérieur d'elle meme mais n'en montrait rien... Puis elle lui répondit une seconde fois... Après avoir vu la photo qu'il lui montrait, elle souria en la prennant dans ses mains...

    # Oui c'est vrai, on était beau tous les deux quand meme ! Je sais que tu m'aimes, tu n'as pas besoin de me le prouver Chad...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 22:50

Si je n'ai pas besoin de le prouver alors pourquoi le comprends-tu pas que je n'arrives pas à renoncer à toi?! Ton sourire me manque le matin , et beaucoup trop de choses et on est fait l'un pour l'autre on se connaient trop et faut juste surmonter cette épreuve et je suis sur qu'on est assez fort pour ça ...

Il voyait que celle-ci frissonnait mais préféra ne rien dire mais bon quand elle parlait de pulsions c'était trop dur de la voir et ne pas l'embrasser et lui dire des mots doux , il s'efforçait de ne faire rien paraitre au début mais il éclata lors de leur discution où ils avaient décidés de rester amis au plus grand désespoir de Chad et donc il resta face à elle et s'approcha petit à petit sachant que ce n'est pas bien mais il continua parce qu'il savait qu'il en voulait et donc finit par l'embrasser langoureusement sans que celle-ci ne le rejette encore une fois et reprit avec le sourire la voyant:

Sophia ... Regarde nous , notre situation et tout cela n'est qu'une mascarade on se cachent pour de mauvaises raisons , trop de choses que l'on regrette comme nos différentes relations . On est complétentaire je ne sais pas comment te l'expliquer mais je suis capable de voir ce que tu veux comme tu peux le faire avec moi et tout ça ne peut pas s'éffacer du jour au lendemain sous le prétexte que tu as divorcé . C'est super dur pour toi , je le sais bien mais je suis devenu un mec meilleur et d'ailleurs je suis prêt à tout faire pour changer notre ... entente , je suis prêt à tout pour toi si tu le veux je suis prêt à révéler à la presse mes sentiments tout ce que tu veux ?! Mais j'ai tellement envie que tu me reviennes et que tu sois de nouveau Sophia Bush Murray , un nom qui t'aller tellement bien et surtout un nom qui pourrait nous réunir cette fois à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyLun 30 Mar - 23:01

# Je sais que je suis compliquée et je m'en veux de te faire subir ça car c'est tellement vrai tout ce que tu dis que je ne peux te contredire...

Elle le regarda dans les yeux, elle en avait envie de ce baiser mais ne voulait pas, elle voulait résister mais comment voulez-vous résister face à de tels mots, à de tels regard et à un tel homme ? Bref, elle le vit s'approcher de plus en plus mais ne recula pas, elle frissonnait et bouillonait à l'intérieur d'elle meme, c'est alors qu'elle sentit se poser ses lèvres sur les siennes et le baiser était là, et elle en profita sans le repoussé et meme en le prolongea... Elle passa ses mains autour de son cou...

# J'aimerais tellement redevenir cette femme d'avant... Je sais que tu as changé et tu sais que je t'aime mais seulement j'ai peur que cela foire une deuxième fois et ça je n'en ai pas envie.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMar 31 Mar - 23:37

ça lui faisait plaisir de voir que celle-ci avait toujours l'envie de redevenir sa femme donc il souria et l'embrassa toujours et prit ses mains qui étaient autour de son cou pour les serrer affectueusement sans trop forcer en les caressant avec tendresse et amour qu'il pouvait ressentir et espérait en quelques sortes transmettre tout cet amour qui était partagé mais aussi caché pour différentes raisons et finit par dire :

Eh ben on pourraient revenir à cette époque là où on étaient mariés c'est vrai que je t'ai trahi et je ne sais pas combien je t'ai dit que j'étais désolé et aussi que je t'aimais mais ça veut dire tout simplement que je veux te montrer l'intensité de ma sincérité parce que tu es la femme que j'aime et que je j'aimerai toujours , certains disent qu'après un divorce tout est fini mais nous ça n'a fait au contraire qu'augmenter le faite qu'on voulaient se retrouver et aussi notre dévouement l'un à l'autre

Il la tint donc par la taille avec un sourire heureux la voir comme ça heureuse et la voir émue lui faisait plaisir surtout si il arrivait toujours à lui faire cet effet qu'une femme pouvait ressentir lorsqu'un homme pouvait engendrer en déclarant sa flamme tout en oubliant tout ce qui a autour qu'eux deux , en un instant il oublia ses obligations et ses devoirs et aussi ce qu'il devait faire ou pas , un moment tellement exeptionnel qu'un couple amoureux pouvait ressentir

Tu en dis quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 14:26

    Après ce baiser échangé, bizzarement Sophia ne ressentit de culpabilité alors qu'elle aurait du envers James... Mais c'est peut etre parce qu'elle se rendait compte qu'elle ne l'aimait pas et que c'était Chad qu'elle aimait vraiment et avec qui elle voulait etre... Seulement comment faire ? Elle regarda Chad et l'écouta avec attention, ses yeux brillaient, oui elle l'aimait c'est vrai et cet ancien couple qu'ils formaient à eux deux lui manquait terriblement et le fait d'ententre Chad lui dire qu'il l'aimait, qu'il ferait tout pour la récupérer, et qui ne pouvait passer sa vie sans elle lui donnait des frissons et ne faisait que lui faire plaisir.

    # C'est surement une très bonne idée !

    Dit elle en l'embrassant elle aussi de nouveau et prolongeant tout ses baisers... Elle se sentait bien dans ses bras meme si cela n'était pas censé lui faire du bien et la rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 15:40

Son bonheur ne faisait que grandir la voir comme ça s'approcher encore de lui et l'embrasser encore donc il la porta tout en l'embrassant sans perdre une minute loin de ses lèvres pour aller dans sa chambre laissant leur affaire sur le canapé et il lui caressa le visage . Ce moment était tellement plein de tendresse donc il mit une main au niveau de ses pieds pour bien la porte et lors ce qu'il arriva à destination il ouvrit donc la porte qui était donc fermée et entra et la ferma avec son pieds s'allongeant sur son lit , ne lâchant pas ses lèvres et il se mit au dessus d'elle sans non plus l'écraser et enleva donc son tee-shirt montrant de beaux abdos , pendant un instant il oublia Mischa et aussi beaucoup d'autres choses donc il décola ses lévres pour prononcer ses quelques mots

Ca fait du bien de te retrouver Sophia ...


Il lui enleva délicatement le peignoir en soie qui était au dessus de sa petite nuisette rouge qui était d'ailleurs trés sexy et commença à la caresser , son corps lui avait tellement manquer et depuis le temps il ne se privait de profiter de cet acte qui les réunissaient et qui faisait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 16:44

    A la fin des mots qu'elle venait de prononcer, Chad la prit dans ses bras et la porta pour aller dans sa chambre... C'est vrai que ce moment elle en avait revé plus d'une foisi et ce dernier était enfin arrivé. Elle se laissa porter et tout en montant les escaliers ainsi jusqu'à arriver dans sa chambre, Sophia ne détacha pas ses lèvres de celle du jeune homme et prolongeait tout ses baisers. C'est alors qu'il la posa délicatement sur le lit et l'embrassa encore et encore, elle se laissait faire puis lorsqu'il prononça ces quelques mots, elle le regarda dans les yeux et souria puis elle rétorqua...

    # Je partage cet avis !

    Elle le laissa lui enlever le petit peignoir en soie qu'elle portait par dessus sa nuisette et le laissa enlever son tee-shirt, il était toujours aussi bien foutu c'est le cas de le dire. Elle continuait de sourire et l'embrasser de nouveau et se laisser guider par ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 16:52

Il était donc allongé à coté d'elle et la retournait un peu tout en l'embrassant le sourire au lèvres et sentir ses mains toucher son torse lui provoquer un sentiment de légèreté et aussi de bien être et donc il lui enleva délicatement sa nuisette et commença à lui faire des bisous sur son ventre et descendant et leva les yeux la fixant avec un air heureux d'enfin former une seule et même personne comme elle l'avait le dont de lui inspirer , ce qu'ils faisaient n'était pas trés bien surement pas ! Mais en tout cas ils en avaient envie depuis tellement de temps , tellement de temps séparés , tellement de temps à cacher leur sentiments et maintenant c'était enfin résolu du moins pas tout à fait vu que pour l'instant ils étaient un peu comme dans une période d'insouciance ne pensant qu'à l'instant présent et oublier ce qu'il l'entourent et ça faisait vraiment du bien donc il se tut profitant de ce moment qui était tellement génial et aussi si ... Comment vous expliquez?! C'était assez difficile vu que l'amour ne peut et ne pourra jamais se décrire et ça dans toutes les langues possible donc il était allongé sur elle en l'embrassant et lui caresser sa peau si douce et fragile qu'il avait tant toucher mais qu'à ce contact il pouvait tout savoir de ses sentiments et aussi de ce qu'ils faisaient du moins pour l'instant il ne voulait rien entendre juste être avec sa bien aimée et répéta à son oreille tout doucement :

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 22:49

    Un moment de complicité comme celui la, cela faisait longtemps qu'ils en revaient et il arrivait enfin... C'est vrai qu'à cet instant précis aucun des deux ne pensaient à tout ce qui allait se passer par la suite, ils ne voyaient que le moment présent et le reste ils s'en fichaient... Sophia se laissait faire et continuait de sourire à ces agréables caresses et baisers... Elle le laissa la déshabiller et lui déboutonna les boutons de son jean pour qu'après il l'enlève seul sans son aide bien entendu, ce n'était plus un goss mdr... Elle se retrouvait donc nue sous le corps de Chad cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ce jeune homme aussi intimement, mais elle le trouvait toujours aussi bien foutu et toujours aussi tendre... Elle ne cessait de sourire et de l'embrasser... Puis elle se laissa gémir légèrement lorsqu'il l'embrassa sur le ventre etc... Puis lorsqu'il lui murmura des "je t'aime" dans l'oreille elle ne fit que sourire de plus belle ne pouvant répondre à ces mots car elle était trop concentré dans ce qu'ils faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 23:03

Jamais Chad n'avait penser en venant ici et en se remémorant ses souvenirs , ça allait jusqu'à là mais bon il attendait ce moment depuis tellement de temps que ça ne lui faisait que plaisir , elle aussi avait toujours ce corps si parfait qui le faisait craquer et ne la lâchait pas d'ailleurs tout en parcourant ses courbes , il se rappelait beaucoup de souvenirs et donc commença à lui faire l'amour avec tendresse et amour , cet acte était tellement représentant de leur amour qu'il oublia même de se protéger ce qui amènera à faire des dégâts grave et il accelera le mouvement petit à petit et voyant que celle-ci aimait , le plaisir n'arrêtait pas de s'intensifiait et c'était vraiment agréable de pouvoir partager ce moment depuis leur rupture , et surtout comme retrouvailles c'était tellement bien et il s'y sentait vraiment comme un rêve comme si qu'il aimerait toujours être comme ça avec celle qu'il aime et que rien ni personne pouvait détruire ce lien qui l'est unis et même à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 23:11


  • Deux heures avaient passés et pendant ces deux heures ils firent l'amour comme des fous et surtout comme au bon vieux temps où ils étaient ensembles. En effet tellement ils étaient pris dans le feu de l'action et qu'ils éprouvaient tant de plaisir, ils oublièrent de se protéger... Ce qui était sur c'est qu'aucun d'eux deux n'avaient le sida, ce qui était donc sans risque, mais un des risques primaires est à venir... Bref, lorsqu'ils eut finit de faire l'amour, Sophia souria et se blottit alors dans les bras de Chad... Ce tableau lui rappellait le temps où ils étaient ensembles et elle était plutot contente, ce n'est qu'après que les problèmes surgiront, elle commençait déjà à culpabiliser mais ne disait rien, elle lui caressait le torse avec tendresse sans ajouter un mot... Elle était enroulée dans le drap blottit contre lui, ses yeux brillaient et elle avait ce sourire béa malgré son inquiétude vis-à-vis de James...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 23:32

Deux pures heures de folie et de plaisir quand tout cela finit il la blottit dans ses bras , ils étaient tellement bien , mais lui aussi s'inquiétait pour Mischa et comment réagira-t-elle , il commença à caresser son épaule et lui dit:

Sophia où allons-nous comme ça?! Je veux dire je veux que tu me reviennes et c'est vrai que je vois que tu t'inquiétes pour James et je dois l'avouer que je le fais pour Mischa mais je t'aime et je sais que je n'arriverais jamais à t'oublier et c'est trop dur de faire comme quoi de rien n'était et dire que je t'ai oublié alors que c'est faux donc dit-moi juste que tu veux bien me reprendre et je remuerai ciel et terre pour que tu ne changes pas d'avis ...


Il restait face à elle la regardant bien droit dans les yeux pour lui faire consciance de cette situation et surtout que ses sentiments qu'il devait caché par peur que quelqu'un ne les retourne contre eux et reprit:

Tu es une femme tellement exceptionnelle , je sais que je n'ai pas saisi ma chance et je n'ai pas vu à quel point tu étais magnifique et que chaque mec pouvait tomber sous ton charme , tu es si compréhensible et si généreuse et tu donnes ta confiance rarement maintenant à cause de moi mais je compte y remédier
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyMer 1 Avr - 23:40

Sophia s'inquiétait c'est vrai, mais elle restait souriante jusqu'au moment où elle entendit Chad prendre la parole, elle perdit son sourire car il disait qu'il s'inquiétait pour Misha, cela voudrait dire qu'il l'aime tout de meme ?
# Je ne sais pas où cela va nous mener, mais moi aussi je veux de nouveaux etre à tes cotés, mais ce que tu viens de dire... Ca veut dire que tu as des sentiments pour Misha ? Puisque tu t'inquiète pour elle ? "elle resta silencieuse quelques instants et reprit..." C'est vrai que je m'inquiète pour James mais moi je l'aimais et j'étais bien avec lui, seulement mes sentiments pour toi ont prit le dessus.
Elle le regarda dans les yeux elle aussi et entendit tout ces compliments que Chad venait de lui dire...
# C'est adorable tout ce que tu dis, mais arrete de vouloir te justifier, je suis prete à te donner une seconde chance, seulement laisse moi parler à James !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyJeu 2 Avr - 13:18

Quand je dis que je m'inquiète c'est que j'aime pas qu'elle souffre parce que je sais qu'elle m'aime et je tiens à elle mais en ami bien entendu . Quand je la voyais je ne pensais qu'à toi et je suis tellement heureux que tu me donnes enfin une seconde chance depuis le temps mais penses-tu qu'on devraient se cacher ou pas?! Moi je pense que non parce que notre amour a le droit d'être connu par tout le monde ... Je t'aime et je suis prêt à le dire à tout le monde mais James est mon ami aussi et je ne veux pas qu'il souffre , je sais ce que c'est de perdre la femme que l'on aime ... Mais je n'arrive pas à me contrôler devant toi malheureusement pour certains l'amour n'est pas controlable ...

Il souria , tout content voyant Sophia sourire et surtout lui dire qu'elle était prête pour une seconde chance . Il était toujours dans les bras l'un de l'autre et reprit:

Je veux que tu sois une femme comblée et je pense pouvoir t'apporter ça et ne plus voir en toi cette tristesse que je t'ai provoqué tellement de fois au tournage ou beaucoup de choses du genre en effet ... je veux voir ton sourire jusqu'au oreille rayonnante et pleine de vie comme tu l'étais avant
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyJeu 2 Avr - 22:22

Tu sais je suis contente de savoir que tu ne l'aimes pas, car entre nous je ne l'aime pas non plus ! "rire" Mais en ce qui concerne James, laisse moi du temps pour le lui dire en douceur, il m'a toujours dit qu'il ne supporterait pas de me perdre car il m'aimait et il a toujours eu poeur qu'un jour nous deux ça reprenne, et je lui ai toujours démenti... Alors j'ai besoin de lui avouer donc que l'on reste caché le temps que je lui dise tout ou plutot qu'on s'abstienne pendant ce temps là.

Elle souria d'autant plus quand elle entendit ces secondes remarques... Il voulait la voir heureuse et cela tombait bien car elle l'était dans ses bras...

Ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de te le montrer encore et encore mon sourire... Car je suis heureuse de pouvoir etre de nouveau dans tes bras, tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia EmptyVen 3 Avr - 19:10

Il était tout autant souriant qu'elle , content de la retrouver,content de pouvoir la serrer dans ses bras l'embrasser délicatement en posa sa main au niveau de son monton et lui dit de plus belle :

Je suis prêt à attendre mais je veux que ça puisse se faire le plus rapidement possible parce que lorsce qu'on cachaient notre relation c'était pas si super parce que je veux montrer qu'à tout le monde que malgré nos problémes on a pu traverser ça . J'aimerais aussi que tu reparles à Paris parce qu'elle s'en veut aussi et veut tellement redevenir ton amie ... Si tu me pardonnes faut qu'elle aussi pour tirer un trait de prendre un nouveau départ ....


Il lui fit aussi un bisous au niveau de son front et la serra contre lui comme si il voulait pas qu'elle parte et il le montrait bien ...

Tu m'as manqué aussi , je ne dormais presque plus depuis notre rupture et révait de nos souvenirs à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty
MessageSujet: Re: Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia   Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous devons passer du temps entre amis?! { Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOPHIA BUSH
» SOPHIA BUSH
» Dance with me || Sophia
» SOPHIA BUSH || Admin ||
» Jeux dangereux | Sophia.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LES RESIDENCES •|• :: ♥ Les Villas ♥ :: Sophia Bush && Hayden Pannettiere && Kristen Bell-
Sauter vers: