Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Take One [Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyLun 16 Mar - 23:13

Demi venait d'arriver ,avec un peu d'avance, au studio d'enregistrement, elle s'était reveillée de bonne heure ce matin (pour une fois...^^), elle n'avait pas croisé Selena, celle-ci devait être sortie ou encore en train de dormir et si c'était le cas, La jeune Lovato ne voulait pas la déranger dans son sommeil...Demi était donc sortie après s'être douchée et avoir avalée un chocolat chaud, elle prit son téléphone et devant chez elle commença a composer des numéro, au départ, celui de son agent, il lui avait laissé une dizaine de de message, il l'énervait a la harceler au téléphone, mais après tout, si elle restait célèbre c'était aussi un peu grace a lui, alors Demi évitait de trop l'ouvrir et le laissait faire, elle l'envoyer paitre de façon plus discrète^^Il lui dit que pour son nouvel album, elle devait faire une nouvelle prise de voix et enregistrer de nouveau titre des aujourd'hui...Tant que c'était ce genre de travail, Demi était toujours ok ! Elle appella ensuite Nick, elle voulait savoir si ils allaient venir au studio...Pourquoi appeler Nick alors qu'elle aime Joe ? Peut être justement parcequ'elle l'aime^^Son ami lui dit alors qu'il n'était pas sur, Demi soupira, les Jonas Brothers fesaient maintenand parti de ses meilleurs amis, elle les adorait, ils étaient si drôle et mettaient si bien de l'ambiance qu'elle était aller jusqu'a partager son studio avec eux ! Demi s'arreta a un Star Buck pour prendre un café et s'asseoir quelques minutes, elle joua avec son téléphone, hésitant a appeller Joe...Pourquoi le ferrait-elle ? Elle venait d'avoir Nick au téléphone qui lui disait qu'ils étaient assez pris...Oui mais Demi avait cette envie de l'avoir au téléphone...Envie, contre laquelle elle lutta, elle sortit du StarBuck et se dirigea donc vers le studio d'enregistrement, elle alla a son étage, regarda un peu partout si il n'y avait pas une trace des Jonas puis finalement, s'asseya dans la cabine d'enregistrement, attrapa une guitare et commença a fredonner une chanson...Elle venait d'inventer cette petite mélodie et ne fesait que fredonner de vagues paroles...Hum, peut être une nouvelle chanson pour Miss Lovato ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 17 Mar - 1:02

Hey sister why you all alone?
I'm standing out your window
Hey little sister can I come inside there?
I want to show you all my love
I want to be the only one


- mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

Le gsm de Selena continua de sonner, elle répondit à moitier réveillé...


-mmmmmh quoihum? ... mmmh humhum... oui c'est ca bisous....

Elle raccrocha, puis se rendormit quand soudain son gsm ressonna elle le jeta sans le vouloir contre le mur, puis finalement alla répondre car ça n'en finissait pas; c'était son agent.


-Bonjour, on t'a jamais dit de ne jamais réveillée une ado avant 11 heures... Oui mais moi je suis normale je suis pas une aussi grande travailleuse que Demi ... Si vous êtes pas content vous pouvez la prendre moi je me débrouille très bien... Oui c'est ça ... Ca c'est parce qu'on m'a réveillée avant 11 heure... oui d'accord à 16 heure... Aurevoir Jerry ...


Elle s'étala sur son lit mais n'arrivait plus à dormir , puis elle repensa à son réveil, au coup de fil , c'était Benjamin qui lui avait demandé si il voulait prendre le petit avec lui, alors elle regarda vite l'heure ; elle était à la bourre ! Elle prit vite une douche et s'habilla. Coup de bol; il faisait grand soleil dehors ; elle prendrais ses lunette de soleil et se maquillerais plus tard . Alors sans se maquiller elle appela un taxi qui la conduit jusqu'au starbucks. Une fois arrivée là elle vit Ben elle alla s'asseoir à sa table et commanda un frappuchino elle parla longtemps puis il fut l'heure où Ben dut aller à une audition. Alors ils se quitèrent et Sel' décida d'aller voir Demi , elle marcha jusque là-bas et sur le chemin fit "quelques" courses. Lorsqu'elle arriva Demi chantonnait quelques chose, alors Selena sourit et chanta avec elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 17 Mar - 15:00

Demi continuait de gratter sa guitare tout en fredonnant quant elle entendit une voix qu'elle conaissait bien, en echo a ce qu'elle chantait, elle se tourna et vit alors Selena, sa meilleure amie, Demi fit un trés grand sourire, elle était vraiment contente que celle ci soit venue la voir, après tout, un peu de visite ne fait de mal a personne...En particulier quand il s'agit de votre meilleure amie. Demi continua néanmoins de chantonner puis s'arreta a la fin de ce qui ressemblait a un début de chanson et regarda son amie, toute heureuse

Whoua c'est géniale que tu soit passée !

Elle l'a prit dans ses bras quelques secondes puis alla se leva et regarda dehors si personne ne venait...Cela l'énervait quand on lui hurlait dessus pour qu'elle soit a l'heure et qu'en retour, les producteurs, ingénieurs du son et autres, mettent tout leur temps et la font attendre pendant des laps de temps plus ou moins variable, mais bon, la, Selena était présente, donc, ils pouvaient a la limite prendre plus de temps si ils le désiraient^^Demi retourna s'asseoir, guitare sur les jambes et regarda son amie, toujours avec ce sourire qu'elle n'arrivait décidemment pas a perdre

Alors quesque tu as fait ce matin ? Je crois que tu dormais, j'ai pas osée te reveiller...

Demi avait toujours été plus matinale que Selena, même si on ne pouvait tout de même pas la considerer comme une "lève-tôt", et puis Miss Lovato savait a quel point sa meilleure amie pouvait être grognon le matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 17 Mar - 18:59

Selena sourit à la remarque de Demi, puis s'assit et fouilla dans la moitier de ses sacs en jetant quasi tout partout et en parlant en même temps...

Alors d'abord, je me suis enguelée avec mon agent puis j'ai été
manger avec Benjamin, ensuite j'ai été faire quelques courses et enfin
je suis venue ici. Merci mais je crois que ça n'a pas changé grand
chose Benjamin m'a appelé à 8h34, j'ai crut que j'allais le tuer et
pour courroner le tout mon agent m'appelle quand je suis sur le point
de me rendormir, ah oui et entre temps j'ai explosé mon gsm contre le
mur je crois que je vais devoir m'en racheter un !



Puis elle sourit elle venait de trouver ce qu'elle cherchait, un magazine et un sac à mains. Le sac elle le passa à Demi et prit le magazine.

Tiens c'est pour toi , j'ai craqué j'en suis tombée amoureuse, mais vue que ma mère m'a offert un sac channel a noël je trouvais que deux de la même marque ça faisait un peu trop enfant gâtée alors je l'ai pris pour toi ...
Regarde je suis tombée là dessus ce matin j'en revanait pas



Selena Gomez nouvelle star de Disney à la place de Miley Cyrus


semaine du 16 au 22 mars





Selena Gomez est-elle la nouvelle Miley Cyrus, LA star de la chaîne Disney Channel ??

A en croire certaines rumeurs, Selena Gomez pourrait devenir la nouvelle égérie de Disney Channel qui accepterait très mal les dernières photos (coquines) de Miley Cyrus dans le magazine Vanity Fair.

La chaîne aurait même proposé à Selena Gomez qu'on a vu faire une apparition dans Hannah Montana Saison 2 de reprendre le rôle principal de la série pour la saison 3 à la place de Miley Cyrus.
Bientôt à l'affiche d'High School Musical 3 Senior Year, tout baigne pour Selena Gomez alors que pour Miley Cyrus, les problèmes s'enchaînent !!

Une image qu'on est pas prêt de revoir, sauf si biensur Selena continue à faire sa faux-cul envers Miley!!

Take One [Selena] Hann%281%29



C'EST N'IMPORTE QUOI disney channel ne me la jamais proposée en plus je fais pas du tout ma faux-cul je l'adore réellement ! Qu'est ce que je vais faire si elle voit ce magazine ???
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 17 Mar - 20:02

Demi ecouta attentivement sa meilleure amie quand celle-ci lui parla de sa matinée, elle hocha la tête compréhensive quand elle dit qu'elle s'était engeuler avec son agent, Demi conaissait ça,elle aussi^^Selena parla ensuite de Benjamin avec qui elle avait apparamment passé une partie de la matinée...Au fur et a mesure que Selena parlait, Demi continuer de l'écouter sans rien dire jusqu'a ce qu'elle dise qu'elle avait casser son gsm ou elle sursauta et la regarda

Tu jette les gsm contre le mur toi ?

Elle ria lègèrement puis gratta lègèrement les cordes de la guitare qu'elle tenait, pendant que Selena cherchait apparamment quelque chose, elle sortit d'un sac, un autre sac, un Chanel, elle lui tendit en lui disant que c'était pour elle, Demi regarda tour a tour le sac puis sa meilleure amie avant de serrer celle-ci contre elle

On t'a déjà dit que tu était trop adorable ? Mercii je t'adore !

Elle prit le sac mais se sentait quand même un peu gener d'accepter ce cadeau...Elle allait devoir assurer elle aussi niveau cadeau^^Puis Selena lui tendit un magazine que Demi lu attentivement, cela parlait de la "rivalité" Miley et Selena, comme quoi Selena voulait lui prendre la vedette, Demi savait que c'était complétement faux...Demi avait elle aussi un peu affaire a ce genre de problème, on pensait qu'elle aussi voulait piquer la vedette de Miley ou encore était ennemie avec Mandy...Mais c'était vrai que les critiques a son encontre étaient beaucoup moins virulente que celle sur Selena...Demi ne savait pas trop quoi dire

Je pense que Miley sait que c'est faux et que tu ne compte pas prendre sa place...et encore moins que tu est faux-cul...Tu lui expliquera, je pense que ça ira...

Demi esperait qu'elle ai raison, après tout, une dispute entre Miley et Selena a cause d'un article de magazine ne serra pas la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 17 Mar - 21:09

Oui quand on me reveille avant onze heure et qu'on m'appelle trois de suite à neuf heure !

Dit elle en rigolant puis elle sortit son "gsm" ou du moins ce qu'il en reste de sa poche ...
Regarde à quoi il ressemble maintenant, il marche encore fin juste pour les appels

Selena tendit son gsm à Demi puis Demi lui dit qu'elle était la fille la plus adorable au monde ,quand elle lui avait donné le sac, ce qui est faux, elle les juste avec ses amis Wink

Tu trompes je le suis juste avec mes amis! :p et il se trouve que tu es la plus fantabuleuse ( mélange de fabuleuse et fantastique) et la meilleure de toutes mes amies !

Puis Demi dit à Selena que Miley saurait que tout ça etait faux, Selena l'espèrait. Elle savait en plus qu'elle ne serait jamais LA nouvelle star de disney channel mais savait aussi que disney channel avait mal supporter les photos de Miley qui sortait complètement du style disney channel ...

J'espère que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 17 Mar - 22:27

Demi grimaça en voyant le gms de sa meilleure amie, qui pouvait tout de même encore recevoir et composer des appels (encore heureux !), Demi gratta les cordes de sa guitare fesant resonner des sons trés faibles et doux...C'était amusant, ça fesait une petite musique d'ambiance

Au moins, tu peux survivre en attendant de t'en racheter un !

Tient, une idée effleura l'esprit de Demi...Ah ! Elle savait comment elle allait, elle aussi faire un beau cadeau a sa meilleure amie ! Selena fesait des cadeaux a Demi et inversement, comme la, avec le sac Chanel que Miss Gomez avait offert a Lovato et même si elles n'attendait rien en retour, elles continuait a s'offrir des cadeaux plus ou moins cher, cela pouvait aller du petit stylo au sac Chanel ! Selena dit ensuite qu'elle (Demi) était son amie la plus "fantabuleuse", un mot inventé qui ne manqua pas de faire rire Demi, celle-ci reprit sa meilleure amie dans les bras...Et oui, Demi est caline et ne peut s'empécher de prendre les gens dans ses bras^^

Toi t'est la plus merveilleuse et géniale...La plus mervéniale de mes amies^^

Elle éclata de rire puis baissa les yeux sur le magazine, elle le prit et feuilleta rapidement, elle ne croyait pas ce qu'ils disaient mais il fallait avouer que certains des trucs qu'ils disaient étaient drôle^^

Tu sais t'a pas a t'en faire pour ça...Miley sait bien que tu n'est pas faux-cul et que toutes leurs histoires sont bidon...Et puis, Disney ne peut se passer d'aucune de vous deux^^Il y a de la place pour vous deux sur la chaine !

Il y avait même de la place pour Demi ! Alors pour Miley et Selena^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyJeu 19 Mar - 21:23

En voyant le gsm de Selena Demi grimaça puis dit finalement que Sel' pouvait survivre si les appels fonctionnent. Elle avait raison alors Selena le rangea dans sa poche puis Demi inventa elle aussi des mots en en assemblant d'autres Selena rigola puis elle pensa à quelques chose, sa meilleure amie ne lui avait jamais dit si elle était amoureuse de quelqu'un , ce n'était pas grave puis elle repensa à quelques . Un énorme scoop ! Alors s'exita gentiment puis cria pas très fort...

-Et tu sais quoi ?! Joe sort avec Miley ca fait déjà quelques temps mais il voulait pas le rendre publique ! Mais chuuuut je suis pas censée le savoir ^^

Demi avait l'air de s'attrister...

-Demi ca va ? Tu sais que tu peux tout me dire !

Puis Demi essaya d'encourager Selena en lui disant que Miley saurait ce qui est juste et vrai là dedans...


-Ouais tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyVen 20 Mar - 10:27

Demi rigola avec Selena quand celle-ci lui dit d'un air excité et en criant, que Joe sortait avec Miley, la il y eu un gros blanc, le sourire de Demi disparu d'un coup, elle regarda Selena quelque seconde, se demandant si elle rigolait ou si c'était la vérité, voyant qu'elle n'ajoutait rien après, Demi conclua qu'il s'agissait bel et bien de la cruelle vérité. Elle baissa les yeux, Joe et Miley ? Et elle alors ? avait-elle envie de dire, Demi se disait qu'après tout, Miley était l'une de ses meilleures amies, et qu'elle méritait le bonheur, pareil pour Joe, mais au fond, elle ne pouvait s'émpécher de se dire qu'elle aurait aimer être a sa place...Miley avait été moins timide et lente que Demi, celle-ci allait devoir s'y faire...Elle se demandait comment elle allait faire...Mince alors, il s'agissait du garçon pour qui elle avait des sentiments et de l'une de ses meilleures amies ! En tout cas, une chose était sur, elle n'allait rien faire maintenand, elle se demandait même si elle arriverait a reparler normalement a Joe...Après ce silence, Selena reprit la parole en lui demandant si ça allait, elle lui dit ensuite qu'elle pouvait tout lui dire, Demi le savait trés bien, même si techniquement, elle ne lui avait pas tout dit vu que celle-ci ne lui avait pas raconté qu'elle commencer a ressentir des choses pour Joe...

Heu...Non ça va...C'est juste que...Whoua Joe et Miley ? ça...ça me semble un peu iréel c'est tout...

Elle regarda Selena avec ce qui était (ou plutot voulait être...) un semblant de sourire, elle preferait feindre la surprise...Après touyt, outre la décéption, elle était aussi surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptySam 21 Mar - 2:06

Il y a plus ou moins un mois de cela Selena était certaine que Demi aimait en cachette Joe, Selena adorait le crier car elle pensait que c'était faux, depuis le temps est passée et ça lui est sortie de la tête .
Demi dit à Selena que ça allait, Sel' savait que c'était faux...


-Non ca va pas, je te connais mieux que personne, je sais quand tu me mens, n'essaye même plus...

Puis un silence apparut dans la salle, Selena réflichit à l'amour, bizarrement à Nick, puis à Joe et... Miley ! Mais c'était ça !
Selena bondit et se tourna vers Demi...


* Oh non, c'est pas vrai Demi en est raide dingue depuis plusieurs mois et c'est MILEY qui sort avec lui, j'ai envie de les frapper. Comment Miley a put lui faire ça , elle savait peut-être pas que Demi en était amoureuse mais ça se voyait il y a un mois , il n'y avait rien de plus flagrand, oh elle me dégoutes ! Oh et puis Joe il y a deux semaines encore il n'arrivait pas a regarder Demi sans rougir! Je comprend pas !*

-Ne me dit pas que ... ?! Comment tu as put me le cacher, me dire que t'est amoureuse de lui c'est quand même LA PREMIERE chose qu'il faut me dire !

Puis elle alla reprendre Demi dans ses bras ...

-J'ai envie de tuer Miley! Je sais pas comment je me sentirais si par exemple Mandy sortais avec Nic... !


Laissat elle échapper de sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptySam 21 Mar - 22:29

Demi baissait a nouveau les yeux, elle ne savait même plus quoi dire, ça y est, elle était grillée, Selena n'était pas sa meilleure amie pour rien, elle lisait en elle comme dans un livre ouvert, Demi ne pouvait pas nier plus longtemps, Selena commença a dire qu'elle lui mentait, vu sous cet angle, Demi avait honte de cacher des choses a celle qui est sa meilleure amie depuis qu'elle sont toutes petites...Puis Selena devina ensuite, la vraie raison du pourquoi, Demi n'allait pas bien, cette raison portait un nom : Joe&Miley...Les gens allaient commencer a les appeller les "Jiley" a coup sur...Demi devra s'y faire, Miley avait été plus rapide...

Désolée Selena, si je ne te l'ai pas dit...C'est juste que...je sais pas, tu sais qu'avec ce genre de chose, je suis pas vraiment a le crier sur tout les toits...

Bien sur, il y avait une grosse diffèrence entre "le crier sur tout les toits" et "le dire a sa meilleure amie", mais que voulait vous, Demi n'était pas du genre a parler de ses sentiments...Même si la pour le coup, elle en ressentait le besoin, le besoin de se confier...Se confier sur le fait qu'elle aimait un garçon, que maintenand, elle ne pourrait plus avoir, parcequ'il sortait avec l'une de ses meilleure amie...Selena dit ensuite qu'elle avait envie de tuer Miley, Demi lui prit a ce moment le bras et la regarda calmement mais fermement

Miley n'est au courant de rien, elle n'a rien fait de mal...

Puis elle repensea a la fin de la phrase de Selena puis fronça les sourcils de surprise avant d'esquisser un sourire amusée

Je ne suis apparamment pas la seule a cacher des choses ...

Nick & Selena ? Ce serrait génial ! Bon pour Demi, Nick était comme son frère...Donc c'était comme si son frère sortait avec sa meilleure amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyDim 22 Mar - 13:09

Selena, alla prendre Demi dans ses bras, ça lui était égale qu'elle lui ai dit ou pas, elle le savait à moitier; comme toute la terre d'ailleurs, d'ailleurs Selena était sur que si jamais ils l'annoncaient au grand jours, les journeaux écriraient en gros titre "Jiley ?! et Demi ?"

Tu n'étais pas obligée de me le dire...
Miley le savait au fond d'elle, comme toute la terre d'ailleurs, franchment tu es trop gentil, moi tu m'excuses mais je lui parlerai plus avant longtemps,personne ne peut te faire de mal !, elle t'a éjecté de Joe bientot ce sera de disnez channel!


Selena savait qu'elle exagérait un peu, mais en réalité pas tellement !

J'allais te le dire, mais c'était pas vraiment le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyDim 22 Mar - 14:03

Demi regarda Selena, elle n'en voulait absolument pas a Miley ni a Joe, après tout, Miley avait prit sa chance d'être avec lui, elle n'en savait rien, et même si au fond d'elle, elle le savait ,comment pouvait elle en avoir la certitude, Demi baissa les yeux, en faite, si il y avait une personne a blamer, c'était bien elle, elle était amoureuse de Joe mais ne lui avait jamais avoué, jamais montrer, c'était de sa faute si elle était maintenand seule...Encore heureux que les journeaux ne soient pas encore au courant de la relation en Miley et Joe, Demi le vivrait certainement encore plus mal...Elle essayait d'être heureuse pour ses amis , maintenand, elle voulait encore moins que ses sentiments pour Joe se sache, cela ferrait de la peine a Miley...Selena lui annonça qu'elle ne lui parlera plus avant quelque temps...Demi la regarda tristement

Tu sais...Dans cette histoire, la personne qui a eu tord...C'est moi...J'aurais du peut être avouer ou montrer mes sentiments a Joe avant...C'est Miley qui l'a fait...Et elle a eu raison de prendre sa chance et de se mettre avec lui...

Elle baissa les yeux et s'efforça de reprendre le sourire, même si une chose vint brusquement dans sa tête...et..."Camp Rock 2" ? Comment Demi allait faire pour supporter cela ? Franchement, vous avez vu la fin du 1 ? Mitchie et Shane auront certainement des scènes d'amour ou dans ce style...Regarder High School Musical ! Pas de baiser dans le 1 = Baiser garantie dans le 2 ! Demi prefera ne pas trop y penser, après tout, le scénario n'était pas encore arrivé...Elle ne pu s'empécher de confier sa crainte a sa meilleure amie

Et...Tu crois que le tournage de Camp Rock 2...va...bien se passer ?

Selena lui dit alors que si elle n'avait rien dit a Demi a propos de Nick, c'était parceque ce n'était pas le moment, Demi sourit lègèrement puis haussa les épaules

Je t'en veux pas...Whoua...Toi et Nick ? Vous iriez vraiment bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyDim 22 Mar - 22:41

Tu es trop gentil! Parfois il faut être méchante, laisser sortir ses sentiments, sinon les gens te sousestimes et se disent qu'ils peuvent te faire du mal, de toute manière tu ne diras rien. Miley t'as touchée à l'endroit le plus sensible du corp, le coeur, je sais très bien que au fond de toi tu la détestes mais que tu ne veux pas te l'avouer... Peut-être que je me trompe, peut-être que non , Demi je lis en toi comme dans un livre ouvert...
Disney channel adore que l'amour de deux personnes se ressente en regardant le film, alors ils ne sera pas dur pour eux de te remplacer par Miley. Moi je crois que ce qu'elle veut depuis le début c'est être LA seule star de disney...

Puis Selena reprit le magazine, peut-être que ces deux la était née pour se détester, tout ce que Selena disait était tellement réaliste, si seulement disney proposait à Selena de remplacer Miley dans Hannah Montana, Miley verrait ce que ca fait que de se faire prendre quelques chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyDim 22 Mar - 23:01

Demi baissa les yeux pendant tout le discours de Selena, elle savait qu'elle était parfois trop gentille, trop indulgente...Trop bonne poire, elle enviait parfois toutes ses amies qui osaient plus...Demi se contenta de regarder le bout de ses chaussures tendis que Selena disait la triste vérité, Selena était décidemment trés douée pour lire en Demi, ces deux la n'étaient pas amies pour rien...Puis une remarque de Sel' fit bondir le coeur de Demi, celle sur le fait que Miley remplacerait Demi...Demi releva immadiatement la tête, jusque la, elle ne pensait pas Miley capable de lui faire ça...Mais peut être que Selena avait raison, Demi ne savait plus trop quoi dire, quoi faire...Elle se tourna completement vers Selena

Tu...Tu crois qu'elle en serait capable ? De prendre mon rôle ? C'est pas possible, elle ne me ferrait pas ça...

Pour Demi, c'en était trop, si Miley lui prenait le garçon qu'elle aimait (bon,elle n'était pas au courant...), il était hors de question qu'elle lui prenne ce qu'elle avait de plus précieux après ses proches : son travail...Demi regarda alors Selena qui avait prit le magazine dans ses mains

Tu est sur que tu ne veux pas prendre sa place dans Hannah Montana ?

Elle l'avait dit un peu sur le ton de l'humour, même si elle savait qu'au fond, cela pouvait bien être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyDim 22 Mar - 23:27

Demi avait été attentive au moment où Selena parla de camp rock 2. Selena ne voulait pas monter Demi contre Miley, elle voulait protéger sa meilleure amie, qu'elle ne soit pas trop étonné si un jour ca arrivait, qu'elle arrete de souffrir , que si jamais un jour Selena n'est plus là, qu'elle sache se défendre, riposter.

-Je veux pas te monter contre Miley, c'est ce que je pense, ca n'a pas d'importance, moi je le sens, mais j'espère que ca ne va pas arriver de tout coeur. Je veux juste te protéger , comme je l'aie fait souvent dans des cas comme ca, tu es comme ma soeur, je veux pas que tu souffre ...
Non, au fond de moi non, mais sinon oui, juste pour prouver à cette Miley ce que ca fait de se faire prendre une des choses les plus importante, moi je dit bas toi , avoue tes sentiments à Joe, tantpis si il l'aime trop pour la quittée mais moi je suis sur qu'il n'attend plus que toi, et si jamais ca marche pas, il saura tes sentiments envers lui et tu auras essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyLun 23 Mar - 23:00

Demi sourit légèrement a sa meilleure amie, celle-ci trouvait toujours les mots, elles n'avait pas une amitié qui durait pour rien, Demi ne put s'empécher de prendre sa Selena par l'épaule et la serrer contre elle quand celle-ci lui dit qu'elle voulait la proteger et qu'elle la considerait comme une soeur...Demi penseait la même chose de Selena, elle était heureuse d'avoir une amie comme elle et avait parfois cette impression qu'elle ne la méritait pas, elle était si géniale ! Selena avait une force que Demi ne possedait pas, elle arrivait a faire face et a riposter, Demi avait cette satané timidité et envie de plaire a tout le monde...Elle ne pouvait pas prétendre s'en fiche ce que les gens penseait d'elle parceque c"était important, elle ne voulait pas diffuser une mauvaise image...

Je t'adore Sel'

Elle lui sourit puis baissa a nouveau les yeux tout en rougissant légèrement quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle avoue tout a Joe, Selena avait raison, mais pour Demi, c'était plus facil a dire qu'a faire...Elle leva doucement la tête

C'est vrai qu'il faut que je trouve la force de le faire

Elle grimaça ensuite

Mais maintenand c'est moi qui vais passer pour celle qui vole Joe a Miley...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 24 Mar - 0:45

Moi aussi je t'adore Demi, tu sais moi je suis sur que au fond d'elle Miley est juste jalouse de nous!

Dit elle en souriant . Puis Demi dit qu'elle devait trouver la force de l'avouer à Joe. Alors Selena sourit et regardat son poignet, et retira un bracelets qu'elle portait depuis des années et le tendit à Demi.

Tiens c'est mon bracelet porte-bonheur, tu en auras besoin plus que moi , garde le!

Demi dit ensuite qu'elle passerait pour celle qui vole Joe. Selena la prit dans ses bras et lui sourit.

Tu ne le vole pas ! Tu le recupères !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 62
Amour : Joe mais cela est apparamment impossible

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyMar 24 Mar - 0:55

Vraiment ? C'est peut être parceque nos vidéos font plus d'audiences...

Elle ria lègèrement, ayant retrouver un peu de son humour et de sa bonne humeur, elle repensea a leurs vidéo, le Demi&&Selena Show en quelque sorte...Demi adorait faire la folle devant la webcam, elles parlaient de tout de rien, tout en s'amusant, la dernière en date, les montrait en train de danser sur plusieurs titres, Demi ne s'amusait jamais autant que quand elle fesait ça^^Prenons en considération qu'en face, Miley et Mandy fesaient elle aussi des vidéos même si ce n'était pas tout a fait le même style...Bon maintenand ça avait l'air un peu fichu pour le crossover Mandy/Selena/Miley/Demi^^

Selena tendit ensuite a Demi, un bracelet qu'elle portait, Demi le conaissait pour l'avoir vu au poignet de sa meilleure amie durant des années, le fait qu'elle lui préte, toucha beaucoup Demi

Merci beaucoup...Au moins j'aurais un peu de toi avec moi !

Elle sourit puis Selena lui dit qu'elle ne volait pas Joe mais le recupérait...Demi éclata de rire, elle haussa les épaules

Officiellement...Non...Officieusement, c'est une autre histoire !

Elle ria a nouveau, c'était drôle a quel point Selena pouvait avoir une influence sur l'humeur de Demi ! Une vrai remonteuse de morale la petite Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : Take One [Selena] Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] EmptyDim 29 Mar - 22:24

Surement !

Selena rigola à son tour, cela faisait longtemps que la webcam ne les avait pas admiré faire leur show. Ca lui manquait un peu, puis elle repensa à ses courses, elle venait de s'acheter une nouvelle caméra, souvent les caméras c'était pour des souvenirs plus que pour des show. Selena la prit et l'allume.

T'aura mon coeur, et j'espère que je t'aurais passé mon courage, car ce que tu vas faire n'est pas facile...
Demi, officielement aussi, tout le monde sait que vous êtes fait l'un pour l'autre. Avec vous deux l'Amour que vous avez à deux, vaincra la méchante sorcière Miley.


Dit Selena en mimant comme quand les mamans racontaient des histoires.

Une fois la caméra allumé elle la pointa vers Demi.

- T'inquiète elle ira pas sur youtube.
Repète après moi. Je dois lui dire, tout lui dire , que je l'aime , je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take One [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Take One [Selena]   Take One [Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take One [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena M. Gomez
» Selena relationship <3
» balade( pv selena )
» Selena Gomez topic's <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LA VILLE •|• :: ♥ Studio Recording ♥ :: Demi Lovato & Jonas Brothers-
Sauter vers: