Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade( pv selena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 337
Age : 30
Emploi : collegienne
Amour : happy !!
MY PIX * : balade( pv selena ) Gifnickjgood4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

balade( pv selena ) Empty
MessageSujet: balade( pv selena )   balade( pv selena ) EmptyVen 27 Mar - 20:37

Aujourd'hui Nick c'etait reveiller a 09h00 pour aller au parc a 10h30.Il devait aller rejoindre son amie Selena Gomez comme il ne c'etait pas vus depuis un moment Nick lui avait proposer de se voir au parc et elle avait accepter.Il se leva et dejeuna et ensuite il se prepara.Il enfila un t-shirt blanc avec une veste en cuir , un jean et des converses noires.Comme il n'as pas encore le permis il decida d'aller a pied.Il marcha jusqu'au parc puis il arriva la-bas 5 minutes plus tard.Il marcha le long du lac et il vit au loin son amie Selena assit sur un banc entrain de lire un livre.Il se dirigea vers elle et il s'asseya a coter de elle pour lui dire bonjour.

Salut Selena sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : balade( pv selena ) Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

balade( pv selena ) Empty
MessageSujet: Re: balade( pv selena )   balade( pv selena ) EmptyDim 29 Mar - 20:47

*We used to say

That we were

Brother and sister
We used to think..
Nothing, was every bitter

Today, i break, my promises ... *

-
Humm... Halloom hum... Ah Nick ca va oui c'est bon d'accord. Oui bisous.
Son gsm venait de sonner, c'était Nick qui lui proposa d'aller au parc, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue alors Selena accepta volontier, même si d'habitude le matin elle n'était pas de bonne humeure ; aujourd'hui ça allait! Elle alla manger, prendre sa douche, se brosser les dents, puis s'habiller; elle mit une mini jupe en jeans un marcel à dentelle et par dessus un petit top à bretelles bleu. Elle mit des bas noir et des petites bottes larges au niveaux des mollets en daim brun avec des petits talons. Elle alla ensuite se coiffer vite fait ; elle fit deux couettes très basses en laissant sa mèche. Elle mit du crayon et du mascara, puis du gloss. Elle se trouvais devant le miroir et elle réflèchit à son rendez vous avec Nick; aura-t'elle le courage de lui avouer ses sentiments? De tout lui dire ? Et si jamais lui il n'éprouvait pas la même chose, que ce passerait il ? Non, elle ne croyait pas qu'elle lui avouerait ses sentiments aujourd'hui. Alors elle prit son sac à main et mit sa veste en cuir. Juste avant de partir elle attrappa se casquette super dry et la mit sur sa tête. Elle alla vite se prendre un frappuchino au starbuck puis appela un taxi pour la déposer au parc. Une fois arrivée, elle alla s'asseoire sur un banc et en attendant Nick elle sortit son closer.
Puis Nick arriva et s'assit à côté d'elle.


Oui très bien et toi ? Quelques chose de neuf dans ta vie ? Une fille ? Des contrats ?


Dit elle en souriant, elle voulait quand même savoir si il était toujours libre .

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 337
Age : 30
Emploi : collegienne
Amour : happy !!
MY PIX * : balade( pv selena ) Gifnickjgood4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

balade( pv selena ) Empty
MessageSujet: Re: balade( pv selena )   balade( pv selena ) EmptyLun 30 Mar - 19:12

Nick souria a Selena , elle etait tres belle aujourd'hui comme tout les jours d'ailleurs.Il lui repondit :

Oui moi aussi sa va tres bien , merci d'avoir accepter de venir avec moi au parc c'est super sympa Selena ! Ben rien de neuf dans ma vie.Je suis toujours celibataire et il n'y a pas encore de contrats en vu et toi quoi de neuf dans ta vie ? Tu as trouver quelqu'un ?

Nick la regarda toujours , il lui avait demander sa pour lui retourner la question et puis pour savoir si elle avait enfin rencontrer l'amour.

Tu lisais quoi avant que je viens t'interrompre ? En tout cas j'adore comment tu es habiller aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 77
Emploi : Chanteuse et actrice
MY PIX * : balade( pv selena ) Gifselenagomezpo4

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

balade( pv selena ) Empty
MessageSujet: Re: balade( pv selena )   balade( pv selena ) EmptyDim 5 Avr - 0:11

Selena sourit à Nick puis rangea son closer...


Mais ça m'amuse et me fais plaisir d'être ici, alors ne me remercie pas! Dans ma vie , eh ben... pfff... rien d'extaordinaire je rale légèrement contre ton frère et je ne parle plus à Miley, hum... quoi d'autre disney me propose certain contrat mais qui ne sont pas encore certain d'être signés, je suis toujours célibataire, on dirait que l'amour c'est pas fait pour moi. Sinon tout va bien dans ma vie !

Dit elle en souriant... Puis Nick lui demanda ce qu'elle lisait avant qu'il arrive et il lui dit qu'il aimait bien comment elle était habillé...

Oh c'était juste le closer de cette semaine ...
Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade( pv selena ) Empty
MessageSujet: Re: balade( pv selena )   balade( pv selena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade( pv selena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LA VILLE •|• :: ♥ The Park ♥ :: Le Parc-
Sauter vers: