|
| Ca faisait longtemps { blake | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Bledel
| Sujet: Ca faisait longtemps { blake Mer 18 Mar - 21:53 | |
| En ce moment Alexis était en pleine promo de son dernier film. 4 Filles et un jean 2 . Mais ce qu ietait dommage c'est que cette année il ont decider de separer les 4 actrices pour les journée promotionnele ce qui a dessus les fan mais aussi les actrices. Car même si ca n'arriva pas toujours pour cette fois Alexis est rester en contact avec les trois autre jeune femme. Et plus particulierement Blake. C'est pour ca qu'en se jour de repos elle prit la decision de rendre visite a son amie. Elle sortit donc de son lit apres avoir prit cette decision et fila aussitot sous la douche. Où elle resta environ 3/4 heure ensuite elle enfila un mini jupe en jean, un top sans manche jaune et une veste rose assortit a ses escarpins. Okay ca flash un peu mais en ce moment Alexis et d'humeur colorer. Et puis au moins ca montre qu'elle est heureuse. Enfin bref apres s'etre preparer elle sortit de chez elle clefs de voiture en main et se rendit donc cher la belle Blake Lively. Une fois devant sa porte d'entrer elle frappa trois petit coup sec. Okay on s'en fiche mais c'est question de preciser. Elle attendit que celle-ci viennent lui ouvrir. | |
| | | Blake Lively Beauty && Rich
Nombre de messages : 126 Age : 29 Emploi : Futur Styliste Amour : Euh.. MY PIX * :
Feuille de personnage {*} My Life {*}: {*} My Friends {*}:
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps { blake Jeu 19 Mar - 11:12 | |
| Black, était dans sont lit bien au chaud, non elle ne dort pas, elle regarde se qu’il se passe dehors, et la elle, vie un vouture venir chez elle, et Black, s’empressa, qu’aller, vite se laver un peux est se choisir un tenue sympa, elle, se prie un truc est plus simple pour ne pas perdre de temps, alors elle se mie, une robe facile à mettre, elle est bleu et blanche, et elle se mie aussi des ballerine. Black se pressa d’aller se lavait le visage, elle n’avait pas le temps pour prendre un douche, vue qu’elle va attendre trop longtemps et elle va croire qu’elle, n’ai pas la, enfin je dis elle, mais qui dit que c’est une fille c’est peut-être bien un mec à vrai dire. Black, des qu’elle toute belle, se dépêcha d’aller ouvrir la porte. Des qu’elle ouvra sa porte, et elle vue que c’était Alexis Bledel une de c’es plus grand amie, elle on tournait ensemble pour 4 fille et 1 jeans. Black L’accueil avec le sourire aux lèvres.
Hey, Alexis, sa fait super longtemps que je t’ai pas vue, ça va ?? Vien entre ! | |
| | | Alexis Bledel
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps { blake Jeu 19 Mar - 21:52 | |
| Alexis venait donc pour rendre visite a blake avec qui elle s'entendait tres bien depuis le tournage de 4 filles et un jean, surtout qu'elle ont eu la chance d'avoir une suite a leur film alors comment rever mieux. Alexis aimait bien venir sur le plateau de gossip girls ou elle voyait Chace et Kristen de amie tres proche qu'elle adore. Et surtout voir Blake, car a chaque fois que les deux jeune femme se retrouve ensemble c'est toujours bonne humeur a gogo et fou rire en perdition ce qu'apprecie beaucoup Alexis. Enfin bref la belle brune etait toujours entrain d'attendre devant la porte quand elle vit que celle-ci s'ouvrit par chance c'etait Blake qui ouvrit car même si pour faire plaisir a Blake elle faisait semblant de s'entendre avec Leighton aucune des deux ne pouvait en veriter se voir alors. C'etait rpeferable que se soit la jolie blonde qui lui ouvre. D'ailleurs celle-ci l'aceuillit avec un splendide sourire et lui proposa d'entree se qu'Alexis accepta biensur.
{{ Ba ca va bien et toi ma belle? Eh oui ca fait un petit moment c'est pour ca que je suis venue te rendre visite mablondinette preferer me manquer.
Dit-elle un immense sourire aulevre et retirant sa veste et la gardant sur le bras comme un accessoire, bon un accessoire inutile mais qu ia dit que tout devait avoir une utiliter. | |
Nombre de messages : 126 Age : 29 Emploi : Futur Styliste Amour : Euh.. MY PIX * :
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps { blake Jeu 19 Mar - 22:06 | |
| Oui je vais bien merci, tu ma manquait aussi tu c’est je ce n’est pas comme j’ai survécu tous se temps, mais je suis toujours entière, la preuve, je suis devant toi. Je c’est même plus se que je dis tellement je suis contente de te voir, sa fait si longtemps… ! Qui veut boire un truc ??
Black, était tellement excitait qu’elle ne c’est même plus se qu’elle dit, sa lui arrive pas souvent, mais la sa fait trop de temps qu’elles ne se sont pas vue, sa lui fait temps de bien, se revoir un amie, elle ne connaissait même lui combien sa fessait du bien, et en plus on se demande comment elle ne pouvait pas se voir, de temps en temps, mais c’est un peux sur après la fin du tournage, elle sont un peux rester en contacte, mais pas trop de temps, on ne c’est pas pourquoi, la ligne à coupé à un moment, mais la voila qui reviens et avec un super sourire, et plains d’amitié dans l’air. | |
| | | Alexis Bledel
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps { blake Dim 22 Mar - 15:29 | |
| Alexis se mit a rire en voyant Blake parlait sans s'arretait et se rendre compte qu'on ne comprenait pas tout a fait tout ce qu'elle disait. Mais c'est ce qui faisait partit de son charme, Alexis etant egalement une grande piplette elle aimait bien que els gens n'est pas non plus la langue dans leur poche ou alors elle se sentait seul et elle avait l'impression de parler a un mur. En tout cas elle lu idit par la sutie.
Ba ouai , et je trouve ca dommage que c'est dernier on ne se soit pas trop vu, alors j'ai decider de venir te voir et me voila. Pour tout dire au debut je voulait passer sur le tournage de GG pour voir un peu tout le monde mais finalement j'ai preferer privilegier un moment rien que pour nous deux.
Dit-elle toujours aussi souriante, et quand blake demanda qui voulait boire un coup elle lui fit signe qu'elle boirait bien un petit truc. Donc Blake sortit des sodas de son refrigirateur et les servit. Apres ca Alexis se posa dans la cuisine de la belle blonde et lui dit ensuite.
Alors quoi de nouveau depuis la derneire fois? | |
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps { blake Mar 24 Mar - 12:30 | |
| Black, sourie tellement elle est contente de revoir Alexis, elle ne savait même plus quoi lui dire. Elle lui a tous dit quand elle a franchie son chez elle. C’est tous le temps comme ça, quand Black, ne revois pas une personne qu’elle aime depuis longtemps. Black sourie aussi quand elle lui parle, c’est tellement sympa se qu’elle dit, en bref, Black, ne fait que sourire, comme tous le temps quoi. Black, na rien de nouveaux depuis qu’on ne s’est pas vue ou si elle en n’on, Black, ne c’est pas il y à temps de chose qui se sont passé, et elle ne peut pas vraiment se souvenir de tous, et en, plus sa fait tellement longtemps qu’elles ne se sont pas vue, qu’elle ne peut même pas se souvenir la dernière chose qu’elle lui a dit avants le au revoir, c’est sur que, Black, changer un peux dans le temps mais pas trop, pour au temps.
Tu c’est, je ne c’est plus trop se que je ne t’ai pas dit et se que je t’ai dit avants qu’on ne se voit plus, donc je ne c’est plus trop quoi te dire maintenant. Et toi tu raconte quoi ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps { blake | |
| |
| | | | Ca faisait longtemps { blake | |
|