Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scandalous People N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Scandalous People N°1 Empty
MessageSujet: Scandalous People N°1   Scandalous People N°1 EmptyLun 30 Mar - 18:08

Bonjours, New-York et Bienvenue sur le nouveau journal que tout le monde va aimait je m'appelle Alona Tal et je suis la journaliste primaire de Scandalous People et ce que désormais vous allez pour voir lire ne vous plaira pas toujours vous les stars mais après tout vous avez choisi ce métier pas vrai ? Il faut assumer votre vie l'argent, la gloire la beauté et les scandales à gogo sur New-York Time. Oh je Parle trop non ? Je devrais peut-être commencer par vous évoquez ce que mes employés mon apportés à me mettre sous la dent moi et sans oublier vos cher fans seront ils déçu de vos gestes ? Envoyer moi une carte pour me le dire.

Tellement de chose à vous dire et je déclare le journal Scandalous People officiellement ouvert :



  • Il y a un début à tout et Chace et Leighton vont faire le plaisir d'ouvrir le bal puisque les deux jeunes acteurs de Gossip Girl se sont disputé dans le café du coin. Sa risque de mettre une mauvaise entente sur le plateau du tournage bonne chance à leurs collègues qui devront les supporter. Le sujet de cette dispute ? Apparemment Chace se ficherait de Leighton qu'il est vilain celui ci mais en même temps avec sa gueule d'amour et toutes les filles à ses pieds sa doit lui faire ni chaud ni froid d'ailleurs en parlant de sa ..
  • Chace c'est très vite consolé dans les bras de Kristen Bell, mais oui quand on fait l'amour dans les loges du beau gosse n'oubliez pas de fermer la porte car une personne vous a surpris vous deviez prendre vraiment du plaisir pour ne pas remarquer une présence. Mais Kristen Bell n'est pas la plus sage des actrice
  • La belle Kristen Bell rend dingue deux hommes sont meilleurs amis Jensen Ackles et Milo Ventimiglia son compagnon de tournage d'ailleurs serait elle entrain de jouer un double jeu entre les deux jeunes acteurs qui tout deux avoues leurs sentiments ? Il faudrait peut-être faire un choix beauté le beau Jensen ou Milo ou encore Chace ?
  • Mais ne croyez pas que l'amour ne touche que ces personnes car Kristen Stewart et Robert Patisson ont passés leurs temps à se chercher sur le plateau du tournage de Twilight mais apparemment pour eux sa marche bien vu que ces deux là se sont embrassé.
  • Et si nous parlions un peu de Chad Murray qui sur le plateau du tournage de One Tree Hill c'est complètement rabaisser pour avouer ces sentiments à Sophia, Chad faudrait peut-être passait à autre chose le passé reste le passé surtout que tu n'es pas censé être avec Misha Barton ? Ce n'est pas très correcte de ta part Bad Boy d'être avec une fille et dire je t'aime à une autre et dire que Chad va même jusqu'à parler pendant des heures à Kristen Bell de son amour pour Sophia. Tu cherches à faire fuir tout le monde Chad ? Surtout que la place dans le coeur de Sophia à l'air prise car James Lafferty lui a avouait qu'il l'aimait mais ils sont ensemble... Pourquoi ne pas le dire aux grands jour les amoureux ?
  • Un peu de rigolade avec Blake Lively et Miley Cyrus qui tombent toutes les deux à la patinoire qu'elle jolie image de vous mais vous n'êtes pas les seuls quoi que Zac Efron et Vanessa ont pus patiner tout deux en amoureux sans tomber qu'elle romantisme
  • Autre chose sur Miley, ces copines Selena Gomez et Demi Lovato ont été suprise en pleine conversation, Selena prendrait la place de Miley sur le plateau de Disney Chanel d'après un article de notre confrère mais Demi en parlant de sa ? Tu serais jalouse de la relation entre Miley Cyrus et Joe Jonas ? Il fallait lui dire avant que tu étais amoureuse de lui ..

A les stars toutes les même ... Merci à tout mes collègues pour leurs travaillent qui m'a permis de réaliser ce premier article. J'espère que vos vis ne seront pas trop chamboulés à la suite et vous les fans vous saviez tout sa ? A bon entendeur


[Des news de cette article ont été tiré parfois de scène qui n'était pas fini alors veuillez ne pas en tenir compte pour vos scènes en cours mais pour les autres pour ne pas faire d'incohérence merci]

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandalous People N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandalous People
» Couverture pour le Teen People Magazine { James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• CENTRAL NEWS•|• :: ♥ Actualité ♥-
Sauter vers: