Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton   Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton EmptyDim 29 Mar - 16:30

A New York les journées ensoleillées n'étaient pas ce qui manquaient. Seulement les journées ensoleillées & chaudes étaient exceptionnelles en ce début de printemps. L'hiver avait été froid et les new yorkais avaient perdus l'habitude de sortir en tee-shirt.
C'était sûrement pour cela que Cam eut envie de sortir aujourd'hui. Un endroit où il n'avait pas l'habitude d'aller. Il reflechit un instant & décida de se rendre à la plage. Peut être qu'il pourrait piquer un somme la bas parce qu'en pleine après midi, impossible de dormir dans cette ville si fréquentée.

Habillé d'un short descendant jusqu'au genoux & d'un simple tee-shirt blanc le jeune acteur descendit dans les rues de New York, une paire de lunettes larges collées sur le nez, desfois que ces fans reviennent. Chanceu, personne ne l'attendait en bas de son immeuble et il put donc démarrer sa voiture sans se depêcher comme un malade.
Quelques dizaines de minutes plus tard Cam avait quitté N-Y & se dirigeait vers la plage de la ville d'à côté.
Avant d'aller se poser sur le sable chaud, il fit un saut sur le bar de la plage, achetant un soda light au passage.
Foulant le sable granuleux & beige le jeune homme avait reperé des rochers plats, il comptait s'y installer les pieds dans l'eau.

Il retira ses chaussures, marcha quelques minutes dans l'eau pour grimper sur les rochers. Il repéra un endroit près de l'eau & sauta, retombant sur quelque chose de bizarre. Un cri aigu résonna, lui faisant comrpendre qu'il venait de marcher sur une femme.

"Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu ..."

Evidémment, il n'avait pas encore remarquer l'identité de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Just me, Kiss me !
Hilarie Burton


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton   Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton EmptyDim 29 Mar - 17:09

En se réveillant ce matin, c'est avec un grand sourire qu'elle acceuillie ce beau soleil. Elle se leva avec le sourire aux lèvres et descendit prendre son petit déjeuner en repenssant à son rêve plutôt étrange. Enfin elle avait l'habitude puisqu'elle faisait le même depuis des jours et des jours. Essayant chaque fois d'aller un peu plus loin, mais rien à faire, le rêve s'arrêtait toujours de la même façon. Elle finit de manger, le regard vers la fenêtre. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? La plage serait une bonne idée. Mais avec qui ? ... Après tout elle pouvait y aller seule, mais c'était tellement mieux avec quelqu'un. Elle essaya d'inviter quelques personnes mais aujourd'hui était un jour comme les autres pour les stars, les tournages, les enregistrements,... Hilarie avait conger elle, mais pas les autres apparemment...

Elle alla s'habiller, une jupe en jeans avec un débardeur jaune et des tongues. Elle prit son sac en y fourrant ses clés, son porte-feuille et son gsm et mit ses lunettes de soleil. Elle se rendit en taxi jusqu'à la plage, inutile qu'elle marche jusque là en se faisant accoster par les gens à chaque pas. Il faisait chaud et elle décida d'aller boire un verre en terrasse. Elle sirotait son verre de pisang orange remplis de glaçon puis décida de se balader au bord de la plage.

Elle mit ses tongues dans son sac afin d'être pied nus dans le sable chaud. Elle arriva enfin au bord de l'eau et marchait tranquillement, les pieds dans l'eau, plongé dans ses pensées. Elle cria quand elle sentit que quelqu'un venait de lui marcher sur le pied. Elle ne comptait pas s'emballer, ce n'était pas bien grâve et puis elle était de très bonne humeur aujourd'hui donc il n'y avait aucun souci. Seulement en voyant que cet inconnu n'était autre que Cam... La blondinette grimaça et lança quelques mots qu'elle essaya être le moins secs possible.

-Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Nombre de messages : 43

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton   Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton EmptyLun 30 Mar - 20:20

Le sang monta très vite dans le corps de Cam, il venait de reconnaître la femme sur laquelle il avait marché. C'était Hilarie, Hilarie Burton, une jeune femme à ses yeux superficielle et tout bonnement insupportable. En réalité il ne la connaissait pas plus que ça, il l'avait entreaperçut il ne savait plus trop où mais cette rencontre lui avait suffit. Il avait bien sentit qu'il ne pouvait la supporter, les jeunes femmes de son genre ne l'intéressait pas. Pas du tout.
Néanmoins il garda une attitude sereine, même si esprit lui dictait de lui balancer une petite vacherie subtile & de se barrer.
Poli & bien élevé, il lui adressa un sourire, forcé mais sourire quand même.

"Tient Hilarie, sa faisait un bail !" Il essayait de garder une voix normale mais il savait pertinnement que la jeune femme n'était pas dupe et qu'elle devinerait aisément qu'elle & lui n'étaient pas en très bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Just me, Kiss me !
Hilarie Burton


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton   Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton EmptySam 4 Avr - 19:23

Hilarie remarqua très bien l'attitude de Cam, ce qui arriva à lui décrocher un petit sourire narquoi au coin des lèvres. Elle fourra ses mains dans ses poches et prit un air plus décontracté. Elle avait très envie de tourner les talons afin de partir dans l'autre sens, retourner dans ses pensées comme si elle n'y avait pas été dérangée, mais il était là et elle avait été trop bien élevée que pour le faire. Cependant ils devaient penser les mêmes choses, ça serait d'autant plus simple de prendre congé de lui dans environ quelques minutes, allez seulement quelques minutes à tenir, sourire forcés, politesses, etc.

-En effet, et je ne m'en portais pas mal moi...

Elle n'avait pu empêcher ses mots de sortir, même si elle avait voulu ne pas être trop méchante, mais après tout à quoi bon, quelle importance puisque lui n'en pensait pas moins ?... Elle se posa sur un rocher, le regardant. Elle n'aimait pas rester debout sans rien faire comme ça alors autant se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton   Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai marché dessus ? || Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot Leyton ... { Hilarie Burton
» Lien d\\\'Hilarie
» Le voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LA VILLE •|• :: ♥ The Beach ♥-
Sauter vers: