Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sophia Bush alias Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 23 Mar - 19:01



Sophia Bush alias Brooke Davis Iconsophiabushbl17 Sophia Bush alias Brooke Davis Iconsophiabushbl3 Sophia Bush alias Brooke Davis Iconsophiabushrose19

Interview : Sophia Bush
Metier : Comédienne de One Tree Hill
Rôle : Brooke Davis

Journaliste : Alona Tal
Journal : Scandalous People

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec Sophia Bush l'une des actrices principal de la série One Tree Hill. Elle m'attends dans une pièce réservé au Interview à l'étage. Je prends mes papiers je rentre dans la pièce et je me retrouve face à la belle Sophia Bush, aussi belle qu'a la télévision. Je lui sers la main lui adresse un sourire et je m'assis. Je sors mes affaires et voilà l'interview peut commencer je me lance :

Alona Tal : Bonjours Sophia je vous remercie d'être venu je pense que nous pouvons donc commencer je ne vais pas vous faire perdre du temps alors allons y. Tout d'abord nous venons d'apprendre que la série aller continuer pour une quatrième saison, les fans sont très heureux et que pensez vous de cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 23 Mar - 19:13

    En effet, aujourd'hui j'avais rendez-vous au "Central News". Je portais un jean taille baille ainsi qu'un débardeur noir découpé en "V" et orné d'un collier assez long ainsi que des escarpins et une veste de tailleur... Je m'y rends donc et à mon arrivée, j'attends la journaliste qui était Alona Tal dans une pièce qui m'était réservée... Assise sur un des nombreux fauteuil, je la vis donc entrer... Je lui serra la main à mon tour et lui adressa un joli sourire comme je savais si bien les faire... Après sa question, je lui répondit alors enthousiasmé par cette première question et après l'avoir saluée bien entendu...

    S
    ophia Bush: Bonjour, et bien de rien c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation. Je suis prete à répondre à vos questions... "La question arrive et je réponds alors le sourire aux lèvres." Effectivement, c'est une exellente nouvelle pour moi, je suis ravie que les aventures continuent, car je me plais au seins du groupe et j'adore mon role. De plus, j'aime que les fans soient satisfaits et lorsque je les vois si heureux, je ne peux qu'etre heureuse à mon tour ! "Sourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 23 Mar - 20:39

Alona Tal : C'est une très bonne chose pour la série le principal c'est que vous soyez motivé.
Alona Tal : En ce qui concerne ce qui se passera avez vous déjà eu quelques informations ou est ce encore dans les papiers des producteurs en modification ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 23 Mar - 23:00

Sophia Bush: Oui c'est ce que je crois aussi et je suis vraiment motivée, et puis il n'y a pas que moi qui le suis croyez-moi !
Sophia Bush: En effet j'ai quelques indications mais cela dépend de ce que vous voulez savoir car je n'ai pas le droit de tout dévoiler... Sinon il n'y aurait plus de surprise et je pense que les fans aiment les surprises n'est ce pas ? "Rire"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 23 Mar - 23:29

Alona Tal : En effet mais la curiosité et le vilain défaut des journalistes
Alona Tal : Pouvait vous nous dévoiler quelques petites choses comme est ce que cette serait sera bonne pour Brooke Davis ? Il me semble que vous finissez de tourner la 3 ème saison alors pouvez vous dire à vos fan si cette saison se terminera bien pour leurs héros préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 23 Mar - 23:35

Sophia Bush: C'est vrai que vous avez ce vilain défaut mais sans les journalistes, les fans ne sauraient rien de leurs stars préférées... Enfin pour tout vous dire pour cette saison 4, le personnage de Brooke Davis vit de bonnes choses certes... Mais des mauvaises aussi... Mais je dois vous avouer que je vais adorer jouer cette saison. En ce qui concerne la fin de la saison 3, elle ne se termine pas comme nous pouvions l'imaginer... Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous en dire plus... "Sourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyMar 24 Mar - 0:30

Alona Tal : "sourire" J'aurais bien cherché le moindre détails mais je vous connais assez pour savoir que je n'arriverais pas à vous faire dire ce que je veux "rire" Alors j'espère que les fans de Brooke seront heureux de cette nouvelle saison.
Alona Tal: Une question dont tout les fans doivent se poser que pensait vous de la guerre des couples des fans Brooke & Lucas et Peyton & Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyMar 24 Mar - 10:23

Sophia Bush: En effet, je doute qui vous y arriverez "rire"... En ce qui concerne la guerre des couples et bien je pense qu'il est bon que chacun aime le couple qu'il veut... Je pense qu'il en faut pour tous les gouts. Il y a en qui s'identifie en chacun des personnages et revent de ressembler à certain couple comme par exemple Brooke & Lucas, qui est un amour fusionel et passionel, ils s'aiment c'est évident... Et de l'autre coté vous avez Peyton & Lucas qui se ressemble vraiment et qui d'après certaines personnes sont fait pour etre ensemble... Donc voilà, je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à votre question mais voilà ce que j'en pense... "sourire & passe la main dans ses cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyMar 24 Mar - 23:06

Alona Tal : Je pense que vous avez bien répondu. La guerre des couples existent dans beaucoup de série et One Tree Hill n'échappent pas à la règle mais c'est signe que la série marche "rire"
Alona Tal: Que pensez vous de l'évolution de votre personnage Brooke Davis de la saison 1 à la 3 maintenant que celle ci va prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyMar 24 Mar - 23:19

Sophia Bush: C'est vrai que c'est signe que la série marche "rire"
Sophia Bush: En ce qui concerne Brooke, je trouve qu'elle a énormément évolué... Elle passe d'une jeune fille garçe, fétarde à etre ivre à toutes les soirées, ne prenant que les mecs pour des objets qu'elle prend et qu'elle jette... A une jeune femme sensible, au grand coeur, qui ne demande qu'à etre aimée et à vivre le vrai amour... Je trouve ce personnage fascinant, non pas parce que je le joue, mais j'adore me mettre dans la personnalité de Brooke... Au fil des saisons, Brooke devient plus comme 'la vraie moi"... Elle a énormément évoluée, et je ne pense que ce soit totalement finit... Je pense au contraire que Brooke est destinée à faire de grande chose et peut etre meme à changer le monde, seulement elle ne s'en rend pas compte. Cette métaphore signifie en quelque sorte, qu'elle est bourée de qualité et qu'elle ne s'en rend pas forcément compte puisqu'il lui arrive de baisser les bras et de se dévaloriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyMar 24 Mar - 23:54

Alona Tal : Oui je pense que tout le monde a hâte de voir ce que Brooke Davis va devenir après temps de changement.
Alona Tal : En ce qui concerne le tournage vos collègues et les soirées de la série comment gêrer vous tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyMer 25 Mar - 21:40

Sophia Bush: Pour mes collègues sur le tournage, on s'entend très bien et nos soirées se passent bien... Que dire de plus ? L'équipe est formidable et j'adore ce que je fais en particuliers sur le tournage de One Tree Hill "Sourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyJeu 26 Mar - 20:26

Alona Tal : Une bonne entente avec ses collègues peut-être la clef du succès mais comment gérer vous le fait de tourner avec votre ex mari Chad Michael Murray ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyJeu 26 Mar - 21:20

Sophia Bush: Et bien, j'ai appris à ne pas mélanger ma vie privée de ma vie professionnelle, alors je fais avec ! Ne croyez pas que l'ambiance est tendue, mais ce n'est plus comme avant entre lui et moi ce qui s'avère etre normal ! "Se trouve génée par cette question, elle n'aime pas parler de cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyDim 29 Mar - 0:49

Alona Tal : "Remarque que Sophia est gêné mais aime sa" Travailler avec son ex mari ne doit pas être une partie de bonheur tout les jours ... Parlons un peu de vos projets. En ce qui concerne les films vous êtes sur de nouvelle piste ? J'ai entendu parler de The Hitcher qui allait bientôt sortir en scène ? Parler nous de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyDim 29 Mar - 15:21

Sophia Bush: En effet cela n'est pas toujours facile, mais j'y survie... "Rire" En ce qui concerne mon nouveau film... Et bien j'ai adoré jouer le personnage de Grace. Elle est pleine de courage et affronte cet assassin qui la térorise tant... De plus l'équipe du tournage était super... Enfin c'était que du bonheur, je vous laisse la surprise de le découvrir... Garre à l'autostopeur "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyDim 29 Mar - 22:59

Alona Tal : Ne vous inquiétez pas que serais à l'avant premier. Je le suis toujours pour les films qui promette un grand succès.
Un dernier mot pour la fin pour vos fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 30 Mar - 13:56

Sophia Bush: "Rire puis reste souriante" Et bien je tiens à les remercier pour leurs soutiens ! Car mine de rien ça me donne beaucoup de courage de savoir que des gens m'apprécient pour mon métier. Que je les embrassent et qu'ils soient au rendez-vous pour mes films à venir ainsi que la saison 4 de "One Tree Hill"...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 30 Mar - 17:08

Alona Tal : "sourire et se lève laissant ses notes retournés sur la table" Et bah écouter Sophia je vous remercie d'être venu pour répondre à mes questions et j'espere vous revoir très vite alors ...

Je lui souris en effet nous les journalistes nous avons chacun que 13 minutes pour faire nos interview passait ce délai même si nos questions ne sont pas arrivés à terme nous devons passés le relai à nos collègue mais je suis contente de moi j'ai posé les questions les plus importantes que j'avais prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
||♥ Beautiful Woman && Lovely Man ?
Sophia Bush


Nombre de messages : 543
Age : 31
Emploi : Actrice
Amour : James <3
MY PIX * : I&#39;m A Beautiful Woman...What Else ?

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 30 Mar - 17:34

Sophia Bush: Et bien merci à vous de m'avoir reçu et à bientot peut etre ! Au revoir...

C'est alors que je sortis de la salle réservée pour notre interview et repartit en direction de ma villa...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Scandalous People

Scandalous People


Nombre de messages : 15

Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis EmptyLun 30 Mar - 18:11

Ayant fini mon interview je me repars dans ma loge pour fignoler mon travaille.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Bush alias Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush alias Brooke Davis   Sophia Bush alias Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush alias Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• CENTRAL NEWS•|• :: ♥ Interview ♥-
Sauter vers: