Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene


Nombre de messages : 111
Emploi : Actress
Amour : Cam ♥
MY PIX * : Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Vdo19u

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]   Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] EmptyVen 20 Mar - 22:05

Le soleil était présent et les chants des oiseaux parvenaient aux oreilles d'Ashley. Elle se trouvait dirigée vers The Shopping Center, lieu où elle adorait aller lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Et puis, il lui fallait de nouvelle robe pour ses prochaines apparitions sur les plateaux télés ou à des soirées de stars. Ashley avait l'habitude d'être conviée à ce genre d'événement depuis la sortie de Twilight qui avait fait d'elle une star des plus renommée à New-York. Ashley s'était vêtue d'un slim gris, d'un chemisier blanc et d'une veste en cuir noir ainsi que des talons noirs à ses pieds. Elle avait même mis des lunettes de soleil sur son nez, afin d'éviter le regard des New-Yorkais. Malheureusement, c'était impossible dans cette ville. Au lieu d'éviter leur regard, elle les avait attiré, ainsi que les paparazzis qui ne s'étaient pas gênées de la prendre en photo. Enfin, Ashley avait jouer le jeu en leur faisant signe et en leur souriant. Ashley arriva au centre commercial et lorsqu'elle se dirigea vers Dior, elle remarqua un homme de dos. Il ne lui était pas inconnu mais de dos, elle n'arrivait pas à trouver son nom. L'homme se tourna légèrement et reconnut Chad Michael Murray. Elle l'avait déjà croisé et aimait beaucoup la série dans laquelle il jouait.
- " Hey, Chad ! " lança-t'elle en se dirigeant vers lui et en otant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]   Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] EmptyVen 20 Mar - 22:20

Chad se trouvait devant le magasin "Dior" pour voir les nouveaux parfums sortis , il aimait se faire plaisir et donc il voyait l'un après l'autre avant de rentrer et de les essayer un par un et il entendit une voix familière celle d'une amie assez proches Ashley Greene il l'avait rencontré grâce à Kristen Stewart vu qu'il l'a considérait comme une petite sœur , il le se retourna et la vit elle l'était ravissante comme à son habitude et quand elle ôta ses lunettes de soleil il la prit dans ses bras tout content de la revoir vu que tous les deux avaient un planning assez chargé c'était assez difficile de se retrouver et passer du temps ensemble donc il resta face à elle et dit :

Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu alors comment ça se passe pour toi?! La célébrité vu que ça ne fait pas longtemps que votre film vedette est sorti ça doit être nouveau pour toi non?!


Plusieurs paparazzis prenaient des photos d'eux mais eux étaient juste amis et rien de plus mais quoique ça l'ennuirait qu'ils de puissent inventer des rumeurs vu ses intécédants avec la presse People et son image de Play Boy , il risquait bien de la revoir vu qu'il était censé être avec Misha Barton la star vedette de OC donc il reste comme ça laissant les paparazzis les prendre en photos malgré que ça le géne beaucoup

Comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Nombre de messages : 111
Emploi : Actress
Amour : Cam ♥
MY PIX * : Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Vdo19u

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]   Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] EmptyVen 20 Mar - 22:38

Ashley serra Chad dans ses bras. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu à cause de leur planning chargé, ça lui faisait plaisir d'être avec lui. Elle dessera doucement l'étreinte et le regarda. Il n'avait pas changé et il était toujours mignon. Mais Ashley l'aimait comme un ami, c'est tout et elle était contente que Kristen lui ait présenté Chad.

- " Je suis super contente de te revoir ! Ca se passe super bien pour moi ! T'inquiètes pas pour la célébrité, je gère et j'ai toujours la tête sur les épaules ! Même si c'est un peu bizarre de voir tout ces gens crier ton nom dans la rue ou d'entendre le prénom Alice. Enfin, je vais finir par m'y habituer" répondit Ashley avec un sourire.

C'est vrai que depuis son rôle de Alice dans Twilight, des gens venaient à sa rencontre et lui parlaient en l'appelant Alice. Ca la faisait rire mais parfois, ça devenait énervant. Elle entendit les bruits des appareils photos des paparazzis autour d'elle. À coup sûr, il n'avait pas loupé leur étreinte ! Demain, Chad et elle allaient faire jaser. Ashley voyait déjà les gros titres des journaux " Chad trompe Misha avec Ashley ". Enfin bon, Ashley s'en fichait un peu. Elle savait que c'était faux et lorsqu'elle lisait des articles faux ou dégradant envers elle, elle le prenait à la rigolade.

- " Je vais très bien et toi ? "

Ashley regarda autour d'elle et remarqua qu'un cercle de curieux s'était installé autour d'eux. Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]   Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] EmptySam 21 Mar - 22:07

Tandis que lui ne s'en foutait pas trop vu qu'il l'avait dejà beaucoup de rumeurs collé sur son dos à son sujet donc il prit le bras de Ashley et commença à traverser toute une foule qui les prenaient en photos et donc remit ses lunettes de soleil à lui et alla jusqu'à ne plus voir quelqu'un à l'horizon et c'était un coin assez a part et c'était la solution qu'il fallait avoir avec les paparazzis et dit:

Là oui je vais beaucoup mieux , ne croit pas que je ne veux pas qu'on nous voit ensemble mais les paparazzis inventent des rumeurs alors qu'ils savent que Sophia et moi c'est fini depuis maintenant quelques années donc ... et en plus ils serraient capable de raconter n'importe quoi , comme tromper Misha par exemple ...


C'était un peu compréhensible sa réaction et puis il voulait respirer et non être suivi par beaucoup d'entre eux et être suivi tout le temps c'était très gênant et voila l'un des inconvénients hormis le faite qu'on ne plus voir nos amis avec tous le boulot et les scénes assez bizarres les unes que les autres donc c'était normal avoir une vie à lui loin des caméras, des strass et des paillettes ça lui manquait parfois et reprit:

Je ne les suporte plus , ils me suivent tout le temps en l'espoir d'avoir des photos clash pour raconter nos derniers potins qui généralement sont que des rumeurs et fausses généralement a part pour le faite quand Chad a trompé Sophia qui ont eu juste et qui ont fait la presse à scandale le lendemain


Il ria , elle l'aimait bien ça elle ça se voyait mais bon il avait besoin de tranquilité avec son amie sans bruit et sans flash qui les aveugler

Je suis désolé si ça a pu t'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Nombre de messages : 111
Emploi : Actress
Amour : Cam ♥
MY PIX * : Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Vdo19u

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]   Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] EmptySam 21 Mar - 23:22

Ashley se laissa entraîner par Chad à travers la foule de paparazzis et de New-Yorkais. Lorsqu'il mit ses lunettes de soleil, Ashley prit les siennes et l'imita. Il l'emmena dans un coin assez reculé mais au moins, personne ne pourrait les embêter là. Elle comprenait très bien Chad. C'est vrai que pour lui, ce n'était vraiment pas le moment de faire l'objet de nouvelle rumeur et Ashley ne voulait pas lui causer d'ennuis.

- " Oui, je comprends. C'est vrai qu'avec eux, on peut s'attendre au pire. Avec toutes les rumeurs qu'ils font courir... "

Pour le moment, ça ne gêner pas trop Ashley de figurer en première page d'un magasine. Peut-être que c'est parce que ça ne fait pas longtemps qu'elle était devenue une star internationale et que, par la suite, ça l'embêterait. Et puis, il faut dire que les rumeurs qui avaient couru sur elle n'était pas très grave alors que celle sur Chad l'était un peu plus et elle avait donc prit ça à la rigolade mais elle se doutait que s'ils feraient courir des rumeurs sur elle semblables à celles qu'avaient fait face Chad, ça l'aurait mise en rogne.

Ashley eut un sourire et lui répondit :

- " Ne t'inquiètes, pas ! Si on serait restés là-bas et que tu aurais été mal à l'aise alors là, ça m'aurait ennuyé. Je préféres être tranquillement ici, si tu préféres ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]   Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] EmptyLun 30 Mar - 21:22

Avec tous les problèmes qu'il l'avait en effet les paparazzis étaient ceux qui devaient le moins se fourrer dans ses affaires pour diverses raisons donc il resta face à elle dans un coin assez caché ce qui l'arrangeait et puis il fallait surtout pas qu'ils voient ça , ils pourraient même dire que ces deux jeunes sont ensemble ce qui est totalement faux voyant d'abord leur amitié et leur complicité et puis plein d'autres choses donc il lui sourit et lui fit un clin d'oeil trés complice et finit par dire :

<< Oui je préfère parce que tu vois ça pourrait nuir quelques fois indirectement à notre réputation Croit-moi j'en ai de l'expérience avec la presse People elle m'a mit une étiquette de Bad Boy ensuite d'un homme qui trompe sa femme avec mes meilleures amies donc vaut mieux s'en cacher ... >>

Il ria voyant la tête d'Ashley elle ne savait pas tout ça en effet mais ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était célèbre et il était sur que dans peu de temps elle comprendra tout ce que Chad disait et les potins qu'ils inventaient par simple cause qu'il n'y a pas de nouvelles croustillantes mais malheureusement des fois c'était vrai et c'est pas vraiment dont on est le plus fier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]   Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt inattendue [ CHAD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad's Topic
» { Chad Michael Murray }
» Tôt dans la matinée [Chad]
» Chad Relation Ship
» Et c'est le temps qui court ... || Chad M.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LA VILLE •|• :: ♥ The Shopping Center ♥-
Sauter vers: