Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit ou gros bobo? [Pv Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 77
MY PIX * : Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Sanstitre25fc7

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Petit ou gros bobo? [Pv Chad]   Petit ou gros bobo? [Pv Chad] EmptyDim 15 Mar - 22:04

Tout c'était passé beaucoup trop vite. Hilary était sur le tournage de son dernier clip, lorsqu'elle fit une chute. Elle s'était réveillée dans la voiture de son producteur. Elle lui avait demandé où il l'emmenait et ce qui c'était passé. Lorsqu'il eut fini le récit, ils arrivaient devant la porte de l'hôpital. Elle refusa qu'il l'aide. Pour elle, elle n'avait pas besoin d'aller voir un médecin. Une petite chute, cela arrivait à tout le monde, même aux stars. Pourtant, lorsqu'elle essaya de marcher, elle faillit tomber. C'est à ce moment qu'Hilary accepta l'aide de son producteur. Elle fut installée dans la salle d'attente, avant d'avoir le droit de voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Petit ou gros bobo? [Pv Chad] ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros bobo? [Pv Chad]   Petit ou gros bobo? [Pv Chad] EmptyLun 16 Mar - 14:40

Chad passait là par simple mesure de précocité et passa un bilan et quand il eut les résultats c'était plutôt positif donc il marcha avec des groupies derrière qui n'arrêtait de le voir , et vit Hilary comme ça dans la salle d'attente il s'inquiéta et puis c'était une très bonne amie à lui et la voyait souvent vu que celle-ci était la meilleure amie de Sophia aussi donc il s'approcha d'elle et s'asseya à coté d'elle et lui fit la bise avec un air interrogateur et se demandait ce qu'elle avait et lui dit:

Salut Hilary comment vas-tu?! Tu pétes pas à la forme à ce que je vois ?! Qu'est-ce-qui s'est passer?!

Depuis le tournage ils se rapprochaient de plus en plus et il y eu des rumeurs du genre que ces deux là étaient ensemble et que Chad faisait du détournement de mineurs vu que celle-ci n'avait pas encore atteint la majorité lors du tournage du film "Comme Cendrillon" mais bon il le démentit vite fait . Donc il resta comme ça attendant sa réponse et se doutait qu'elle n'était pas trés bien vu qu'elle est à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 77
MY PIX * : Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Sanstitre25fc7

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros bobo? [Pv Chad]   Petit ou gros bobo? [Pv Chad] EmptyLun 16 Mar - 14:56

Hilary trouvait absolument inutile de devoir passer des examens. Elle avait fait une chute, ce n'était pas plus bête que ça. Une bonne nuit de sommeil lui permettrait de se remettre sur pied et de reprendre le tournage de son clip. Pourtant, son producteur l'avait obligé à l'attendre là, pendant qu'il allait remplir les papiers. Puis elle vit Chad s'approcher d'elle. Elle ne savait pas très bien ce qu'il faisait là, parce qu'il était toujours aussi souriant et qu'il n'avait pas l'air malade, ni blessé.
Salut... Ca peut aller. J'ai fait une chute sur le tournage du clip et ils m'ont obligé à venir passer des tests complémentaires. Franchement ça m'énerve. Et toi?
En une fraction de seconde, Hilary se souvint qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui, même s'il ne le savait pas. Elle aurait bien voulu sortir avec lui lorsqu'ils tournaient Cendrillon. Mais après tout, ça n'aurait peut-être pas fonctionner entre eux. D'ailleurs, elle était très heureuse de la relation qu'ils avaient maintenant. Ils étaient amis et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Sauf l'accident d'Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 603
Age : 31
Emploi : Acteur
Amour : Assez compliqué j'aime Sophia mais sort avec Mischa
MY PIX * : Petit ou gros bobo? [Pv Chad] ?action=view&current=Image32

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros bobo? [Pv Chad]   Petit ou gros bobo? [Pv Chad] EmptyMer 18 Mar - 21:20

En Effet Chad ne savait rien de cet amour et en plus elle avait moins de 18 ans lors du tournage donc il ne voyait pas plus que de l'amitié malgré que le film évoquait plutôt le contraire vu les baisers et surtout les rumeurs évoquées donc il souriait voyant que celle-ci ne s'enchantait pas trop de faire ça mais bon il avait raison son producteur par mesure de sécurité c'était un peu normal et Hilary était plutôt une fille pas très exigeante par rapport aux autres stars qui elles lorsqu'elles se cassent un ongles , elles sont capables de faire des dégâts d'ailleurs donc il resta avec elle et ne voulait pas la lâcher que lorsqu'elle passera sa radio et qu'il ne lui arrivera rien donc il repondit à sa question avec un simple sourire qui tout voulait dire

Je suis venu passer un test complet pour savoir ce qui ne va pas dans mon corps et puis pour toi je serais là jusqu'à ce que je sache si tout va bien , et puis ton producteur a bien le droit de s'inquiéter surtout que c'était dans le lieu du tournage et qu'il était bien présent lors de cet accident donc au lieu de te plaindre , prend le comme une chance ...

En effet c'était une chance parce que ce n'était pas tous les producteurs qui étaient prêts à accompagner toutes leurs stars à l'hopital et se porter garant donc des frais d'une consultation et puis tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Petit ou gros bobo? [Pv Chad]   Petit ou gros bobo? [Pv Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ou gros bobo? [Pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad's Topic
» { Chad Michael Murray }
» Tôt dans la matinée [Chad]
» Chad Relation Ship
» Et c'est le temps qui court ... || Chad M.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LA VILLE •|• :: ♥ The Hospital ♥-
Sauter vers: