Scandalous People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite soif [pv: Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyDim 15 Mar - 19:22

    Depuis quelques jours Leighton ne devait pas aller au tournage car ils ne jouaient pas les scènes où elle était présente donc elle proffitait de son temps libre pour faire ce qui lui plaisait comme le shopping ou alors bronzer à la plage. Aujourd'hui elle était resté plus de deux heures allongées sur le sable à bronzer sans que personne ne la reconnaisse ce qui lui fit le plus grand bien. Leighton avait trop chaud alors elle se leva et enfila sa mini jupe, son débardeur et ses lunettes de soleil sur son nez pour aller boire un coup au café du coin. Elle prit toutes ses affaires et elle se rendit à la voiture pour mettre son sac dans le coffre. Elle monta ensuite et elle roula jusqu'au café. Elle se garra et elle se mit à marcher sur le troitoire. Elle poussa la porte du café et elle s'assit à unetable libre. Elle croisa ses jambes sous la table en bois et elle attendit qu'un serveur arrive. Quelques minutes plus tard il arriva et elle commanda son habituelle jus d'annanas. Le serveur posa le verre avec la paille et elle but quelques gorgée. Elle regarda autour d'elle puis elle se mit à regarder le verre tout en pensant à pleins de chose
.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyDim 15 Mar - 19:31

    Chace était en plein tournage avec une scène avec Chuck Bass soit son meilleur ami Ed. Alors que celui ci devait rentrer en scène dans 1 heure il décida d'aller boire un café dans son endroit préférer. En effet il n'était pas très loin du lieu ou les scènes se tournaient ainsi il en profitait souvent seul ou avec les collègues. Il prit toutes fois sa voiture, c'était possible à pied mais plus vite il arrivait là bas et plus de temps il pourrait rester assis à attendre et se reposer. Il rentra dans le café et il ne vit pas de suite Leighton qui était sur le coté au fond alors il alla au comptoir puis demande un petit café bien corsé car il en avait vraiment besoin. Puis alors qu'il se dirigea un peu de l'autre coté pour payer son café il vit Leighton alors il souria il prit son café et paya la charmante serveuse d'ailleurs il adorait les personnes qui travaillent ici car elles étaient très accueillante et elle demandait pas un autographe chaque fois qu'une stars passait la porte à vraie dire ils avaient l'habitude ici c'était un quotidien. Il se dirigea vers Leighton et la regarda puis il se posa tout naturel à coté d'elle avec son café et dit :


    Hey Leith, sa va ?


    Chace l'appelait ainsi car il trouvait toujours son prénom compliqué à dire alors c'était un peu un diminutif. Puis il se rapprocha d'elle simplement pour lui faire la bise tout de même. Sa lui faisait plaisir qu'elle soit là car il ne l'avait pas vu aujourd'hui elle ne tournait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyLun 16 Mar - 21:38

    Leighton tourna la paille dans le verre en réfléchissant si elle allait devait aller faire un tour sur le tournage pour faire un petit coucou ou non. Elle savait que ça fairait plaisir à toute l'équipe et qu'elle passerait un bon moment mais c'était son jour de repos et elle voulait en profittait un max car demain elle devrait y retourner et même si elle s'amusait elle rentré chez elle creuvée. Elle ne savait pas quoi faire et ça l'énervait. Elle prit une petite gorgée de son jus tout en essayant de trouver ce qu'elle devait faire. Elle décida de ne pas y aller car de toute manière elle les verrait demain et toute la journée. Mais ça l'embétait de ne pas les voir car c'était un peu egoiste. Oh, et puis zut elle n'y va pas et puis tant pis. Personne ne lui en voudra. Elle mit une mèche brune derrière son oreille et elle vit s'assoire Chace alias Nate dans Gossip Girl comme pour lui enfoncer le couteau dans la plaie. Elle lui souria tout de mêne contente de le voir car en ce moment ils ne passaient pas trop de temps ensemble c'est surtout qu'elle hévitait de passer trop de temps avec lui.

    Salut toi, ben ça va et toi?

    Elle lui fit la bise elle aussi et elle se remit à boire une gorgée de son jus d'ananas et elle regarda l'heure à sa montre en fronssant les sourcils.

    Tu ne devrai pas être au tournage?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyMer 18 Mar - 21:23

    Chace s'asseya à la table de Leighton. En effet il devait tourner et avec Ed en plus mais une petite pause s'imposer et honnêtement il ne regrettait pas car sa lui faisait plaisir de la voir. Il la regarda et pausa son café sur la table. Il la trouvait vraiment belle enfin il s'égarait très vite quand elle était près de lui dire que c'était comme sa meilleure amie et pourtant il sentait quelques choses passaient.


    En faite je prends une petite pause, c'est assena difficile nos scènes et Ed arrêtent pas ses conneries et pour une scène ou on doit avoir une discussions sérieuse c'est pas vraiment évident enfin tu sais comment il est en scène pas toujours facile de se concentrer.

    Il regarda sa montre car le fait qu'elle regarde lui faisait penser qu'il devait pas être en retard mais il venait juste d'arriver alors il avait tout le temps devant lui. Il était content qu'elle soit là car il aurait aimer qu'elle vienne sur le tournage même si elle tournait pas juste histoire de la voir mais bon il savait ce que c'était quand lui ne tourner pas il allait se promener et se détendre un peu car être tout le temps sur le plateau donne souvent envie de prendre l'air même si l'ambiance était vraiment parfaite avec ces collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyMer 18 Mar - 21:48

    Leighton et Chace avait été proche dés le début du tournage et même au casting Leigh l'avait repéré car il était plutôt beau goss et qu'il attirait plus d'une fois le regard de la gente féminine. Et Leighton était par fois jalouse que d'autres filles le regardent et même lui parler. C'est pour ses réactions qu'elle ressentait qu'elle avait l'impression de resentir plus que de l'amitier à son égard. Mais, elle s'empéchait de penser à ce qu'elle pouvait resentir car elle savait qu'il avait toutes les filles qu'il voulait et que ça ne servait à rien qu'elle espère car elle ne faisait pas le poid.

    Ca doit être marrant, je suis sur que Blake est plié de rire de vous voir. Je sens que je vais avoir droit au résumé de ce qui c'est passé aujourd'hui, encore une fois. C'est dommage, que je ne suis pas là mais je profitte de mon jour de repos. D'ailleurs tout à l'heure j'ai fahit venir vous voir. Enfin... bon....

    Elle lui souria et se mit à boire un peu de son jus d'annanas avec la paille tout en jetant des regards vers Chace. Puis, elle se mit à tourner la tête pour voir s'il y avait des paparazzis ou alors des fans qui n'arretaient pas de les regarder. Non personne à première vue donc elle se remit à regarder le beau Chace qui était en face d'elle.

    On est plutôt chargé c'est tant si tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyMer 18 Mar - 23:27

    Oui je pense que tu vas avoir tout les détails comme d'habitude quand on ne vas pas sur le tournage on arrive toujours à être au courant ... mais t'inquiète pas je comprends que tu ne viennes pas c'est vrai que sa fait toujours du bien de rester loin du plateau au moins un jour de temps à autres.

    Chace buva son café qui avait refroidi, quand il vit des fans rentrer alors il ne chercha pas à comprendre avant de se faire remarquer il prit le bras de Leighton non méchamment bien entendu et l'entraîna dans un coin du café ou seul les célébrités pouvaient rentrer d'ailleurs c était souvent là que Chace allait mais quand il y avait personne il preferait rester du coté normal du café seulement un groupe de personne stylo en main et non connu au yeux de Chace il avait très vite comprit. Il avait bien sur prit le café de Leighton et le sien pour les prendre avec eux et se retrouva de l'autre coté de la salle sans que les fans les ai vu encore heureux car ils étaient pas sortit sinon. Il s'installa à une petite table de l'autre coté il y avait pas mal de monde des célébrités bien sur car c'était les seuls pouvant y venir puis une fois rassit et après avoir remit les tasses sur la table il lui dit :

    Un peu plus et on en avait pour des heures, qu'elle chance ..

    C'est vrai en ce moment il y a du boulot surtout le fait que tout change le fait que Blair et Nate se "remette ensemble" enfin du moins je sais juste que je dois t'embrasser mais j'en sais pas plus pour le moment tu es au courant de ce qui va se passer entre nos personnages ? J'ai pas eu le temps d'en parler avec les autres j'ai regardé le script très vite car j'avais prit du retard dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 0:03

    Apparement Chace la comprenait ce qui la rassura car elle avait peur qu'il la prenne pour une egoïste bien que lui ne venait pas non plus quand il était en jour de repos. Mais il aurait très bien pu lui faire le reproche mais au lieu de ça il approuvait sa décision et son choix. Et puis, quand elle rentrait le soir elle avait le droit à entendre Blake donc elle savait ce qui se passait. Du coup, elle ne perdait pas une seule seconde de ce qui c'était passé la veille. Puis, Chace lui prit le bras, sans qu'elle comprenne et il l'ammena dans une salle révervé au VIP. Elle comprit alors qu'il y avait surment des fans qui venaient et elle fut bien contente qu'il les ai vu avant d'avoir toute une foule devant eux. Elle s'installa à une table en face de Chace avec son verre qu'elle posa devant elle tout en écoutant Chace attentivement. Elle réflechit à ce qu'il venait de dire en essayant de se rappeller ce qu'il allait se passer pour leur personnage. Enfin, elle se rappella un passage qu'elle avait lut alors elle lui expliqua

    Après avoir couché ensemble, Nate va vouloir se remettre avec Blair, mais Chuck ne veux pas donc il dit à Blair que si elle ne s'éloigne pas de Nate alors il lui dirait qu'elle a perdu sa virginité avec lui et non avec Nate. Je me suis arreter là et je n'ai pas encore aprit le reste. Je ne pense pas qu'ils vont ressortir ensemble.

    Leighton ne voulait pas lui dire de bétise mais elle était presque sur de ce qu'elle disait car elle était très sérieuse pour son travail et elle le prenait vraiment à coeur. Et puis si ce n'était pas ça, ce n'était pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 0:17

    COUCHÉ ENSEMBLE ?

    Dit Chace d'une grosse voix, d'ailleurs toute la salle se retourna il se sentit con alors il rajouta :

    Non Non on parle de Gossip Girl ..

    Il se sentit légèrement con d'avoir dit sa à haute voix mais Chace n'avait pas lu ce passage et il fut très surpris. Il pensait pas qu'il allait se remettre ensemble et juste qu'il y avait une scène à un bal. Bref il fut un peu déstabilisé par ses propos et ne savait pas trop quoi répondre à sa alors il bu son café jusqu'au bout qui au passage avait de toute façon refroidit puis il rajouta :

    Oh je n'ai pas lu jusqu'à ce moment là en faite je m'attendais pas à sa .. Il va falloir que j'aille lire .. Mais je comptais le faire se soir après le tournage de toute façon.

    Chace attendait de voir sa réaction vis à vis de sa propre réaction qui était un peu bizarre tout de même car en général il ne devrait pas réagir comme sa Blair et Nate allaient couchés ensemble et alors pourquoi le dire aussi surpris ? Lui savait très bien pourquoi mais il ne fallait pas qu'elle comprendre que la seule raison était qu'il aurait du mal à faire une chose comme celle ci alors qu'en vrai il aimerait tellement la caressait et la touchait et l'embrasser simplement. Il fallait qu'il rattrape son cou avant qu'elle ne prenne mal la chose ou pire qu'elle se pose vraiment des questions alors il lui dit :

    Désolé je suis juste surpris je pensais pas que Nate allait coucher avec Blair en faite après ce qu'on à tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 0:28

    Eh ben ça on peut appeller de la surprise. Et dire que pendant longtemps elle avait voulu lui faire peur et le surprendre il lui fallait juste lui dire que Blair et Nate allaient coucher ensemble. Si elle l'avait sut plutôt elle lui aurait dit avant car à chaque fois qu'elle voulait lui faire une blague sur le tournage ça ne marchait pas. C'est pour ça, que la réaction de Chace la surprise parce qu'en plus d'avoir été surprit il l'avait crier haut et fort. Du coup, toute la salle se retourna vers eux et crut que Leighton lui avait demandé s'il voulait coucher avec elle. Ce qui la rendit embarassé pendant quelques secondes puis elle emit un petit rire de le voir dans cet état. Il va falloir qu'elle le raconte à Blake ce qui va surment lui faire rire. En tout cas, Chace était vraiment perturbé par la scène qu'ils allaient jouer. Pourquoi réagissait-il comme ça alors qu'il avait déjà fait une scène plutôt hot avec Blake le premier épisode? Elle ne comprenait pas trop sa réaction et elle se demandait si c'était elle le problème. Puis, il expliqua pourquoi il avait été surprit ce qui fit rire Leighton. Elle se revit la scène et elle ne put s'empécher d'éclater de rire. Il faut dire que c'était vraiment marrant comment avait réagis Chace.

    Tu as fais une de ses tête!!! Dit-elle en riant.

    Elle se mit à pleurer de rire. Elle était dans un grand fou rire et elle n'arrivait pas à s'arreter du coup les personnes se retournérent encore une fois et les regarda encore plus bizarement que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 13:53

    Chace c'était sentit vraiment bête de cette réaction car après tout quand on est acteur il faut s'attendre à tout sans pour autant être choqué, comme devoir mourir, sortir avec son pire, ennemi enfin autant de chose que même en réel Chace ne ferait pas. Cependant Chace se sentait vraiment proche de son personnage, il était un peu comme Nate, bien que son personnage était très souvent sérieux. Pour continuer dans la même lancer et faire comme si de rien n'était il se mit à rire pour ne pas paraître non seulement con mais elle qui se tapait un fou rire il devait pas rester planter la. Alors Chace rentra dans le jeu après tout si elle réagissait comme sa c'était rassurant car au moins elle ne se pausait pas de question en faite c'était vraiment bien bien que les gens autour d'eux devait vraiment ce demander ce qu'avait Leighton et Chace se matin pour être dans cette état.

    Oui je sais je sais pas pourquoi j'ai réagit comme sa, je m'y attendais pas du tout en faite bien que .. je suis fatigué en faite c'est pour sa le tournage hier j'ai pas beaucoup dormi c'est pour sa le café

    Il lui fit un petit sourire et rigola légèrement puis il lui dit :

    Je vais me reprendre autre chose tu veux quelque chose ?

    Chace ce leva en attendant sa réponse, d'ailleurs Chace allait sûrement se prendre un petit cookie aussi ou un petit truc à manger car en général en tournage il n'arrêtait pas de manger mais heureusement qu'il ne prenait pas trop de poids comme les filles du tournage qui à chaque fois faisait rire Ed et Chace car certaine se priver les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 14:07

    Leighton était dans son fou rire et ne se posa pas de question. Elle essuya une larme qui avait coulé sur sa joue tout en riant et en essayant de se calmer car elle n'aimait pas que toute la salle posent leur regard sur elle ou plutôt sur eux puisque Chace se mit à rire aussi. Leighton respira plus fort pour se calmer et ça marchait un peu mais de suite après elle se mit à rire car elle regardait Chace rire lui aussi. Elle essaya vraiment de se calmer mais rien à faire. Elle avait même essayer de boire un peu de son jus d'anannas et elle avait fahit s'étouffer ce qui la fit encore plus rire. Alors, elle regarda ses peids et respira avec le ventre et elle se calma petit à petit jusqu'à arreter de rire et quand elle releva la tête, elle vit Chace la regarder en souriant elle fahit se remettre à rire mais elle arriva à ne pas rire. On dit qu'il faut rire au moins 1/4 d'heure par jour eh ben là elle avait bien rit 5 minutes en sachant que la journée n'était pas terminé.

    Non merci j'ai pas encore finit mon verre. Je vais rester là, je t'attends. Un conseil prend un café serré.

    Leighton lui fit un clin d'oeil puis elle le regarda partir en espérant que des fans ne lui demande pas d'autographe car sinon ça allait durer des heures et elle savait que Chace devait aller au tournage après. Elle voulait passer le plus de temps possible avec lui c'est pour ça qu'elle croisait les doigts pour ne pas qu'il soit reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 15:31

    Chace se leva et entrouvrit la porte pour voir, mais comme toute les stars étaient de son coté les fans étaient partit elles n'allaient pas rester ici pour rien alors il passa la porte et alla au comptoir ou il demanda un grand café bien corsé et un donuts avec un cookie. Il attendit quelques secondes puis le serveur lui donna alors il paya le prit et devant la porte il respira un grand cou et passa la porte ou il revenu s'installer auprès de la belle Leighton. et pausa se qu'il avait commander sur la table. Il commença à manger son donuts et dit :

    Les fans sont partis.

    En faite tu sais quand on doit tourner cette fameuse scène ?


    Chace devait se préparer à tourner cette fameuse scène car il savait que sa serait pas facile mais bon il était un acteur et les acteurs devaient mettre leurs sentiments de coté pour des situations pareilles, ce n'était pas toujours un métier facile contrairement à ce que certains pouvait dire car parfois les sentiments ou se que l'on peut ressentir face à la personne avec qui on tourne pouvait déstabiliser peu à peu. Mais Chace tenait vraiment à son métier et il l'adorait une réel passion alors il savait qu'il devrait tout faire pour jouer la scène normalement comme di de rien n'était mais la réel raison était que Nate allait coucher avec Blair alors que Chace avait envie de coucher avec Leith donc ce n'était pas facile de faire une chose avec un personnage alors qu'on en a envie, il allait devoir la toucher et cela lui ferait de gros effet alors sa risquerait d'être très gênant sur le plateau si Chace était amené a avoir des effets au niveau du pantalon mais bon il allait devoir parler de sa à quelqu'un à sa meilleure amie ? Non c'était Leith à son meilleur ami ? C'était Ed pas plus facile avec quelqu'un qui tourne avec nous mais il ferait en sorte de réussir mais il savait déjà que la scène serait pas prise en une seule prise.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 15:59

    Chace revint quelques petites minutes dans la pièce où Leighton l'attendait tranquillement. Apparement, il ne devait pas y avoir de fan car sinon il aurait mit beaucoup plus de temps. Elle lui souria et regarda ce qu'il prit. Il avait suivit son conseil et prit un café même si sans elle, il l'en aurait prit un quand même plus un gateau. Elle se contenta de boire son jus de fruit alors qu'elle avait très envie d'un petit gateau mais ce n'était pas raisonnable. Elle devait faire attention à sa ligne si elle voulait être prise dans un autre rôle car ils n'allaient pas prendre une grosse bonbonne. Elle evitait de regarder le gateau que Chace tenait dans sa main pour ne pas craquer. Elle ne put s'empécher de regarder cette patisserie qui avait l'air excellente mais qu'elle n'avait pas le droit de manger, aller une petite bouchée ne fairait pas de mal, pas vrai? Non, car si elle prenait une bouché alors elle serait obligé de le manger en entier. Heureusement, Chace se mit à parler et elle le regarda et oublia le donuts.

    Je crois dans deux jours ou plus tard. Mais c'est cette semaine sur. Ca va être dur de la jouer car je sens qu'ils vont tout faire pour nous déconcentrer mais on va y arriver comme d'habitude. Ce qui est bien c'est qu'on a pas de texte à apprendre
    .

    Chace avait l'air un peu soucieu de jouer cette scène alors qu'ils en avaient joué une de cette sorte au premier épisode. Mais Leighton le comprenait, ce n'était pas evident de faire une scène comme ça devant la caméra et tout les autres qui ne pense qu'à s'amuser. Surtout que Leighton va être à moitié nue tant dis que Chace ne serait que torse nu mais ce n'était pas pour ça qu'il ne va pas être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 20:14

    En effet Chace avait déjà tourné une scène comme sa avec Blair dans une chambre ou ils étaient dans un lit mais au début Chace ne la connaissait pas et bizarrement la première scène avait été facile parce qu'il ne connaissait pas vraiment encore le cast et il n'avait pas encore de sentiments à l'égard de Leith mais maintenant certains de ses sentiments c'étaient développé au même rythme que ce de Nate pour Blair enfin eux c'était plus compliqué mais ce n'était que fictif alors que les siens étaient réelle. De toute manière il savait qu'il arriverait à tourner cette fameuse scène et il avait pas vraiment le choix de toute manière et il fallait qu'il oublie ses sentiments pour cette scène après tout c'était sa le rôle d'acteur. Il faut faire abstraction entre la vie privée et la vie professionnelle.

    Il faut que je lise la scène normalement on fini pas trop tard ce soir alors j'aurais le temps au lieu d'aller en boîte me détendre après tout c'est le travail avant tout et va falloir que je m'y mette et puis en ce moment je suis fatigué alors même si en général je suis sérieux c'est vrai qu'il faut que je me remette dedans ..

    A vrai dire Chace sortait simplement parce qu'une fois qu'il finissait de tourner non seulement il avait besoin de se détendre mais en plus il voulait évacuer le fait qu'il avait des scènes plutôt émotif avec Leith, d'ailleurs il y en aurait une encore plus dur cette semaine, il avait hâte de lire la suite pour en savoir plus car il n'était pas au courant avant qu'elle lui annonce. Il continua de manger son donuts et le finissa il lui restait encore son petit cookie.

    Tu va faire quoi sinon après le café ? Moi j'ai encore une scène avec Ed sa va être encore partie de fou rire je plein les cameraman.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 20:38

    Chace venait de finir son donuts et il ne restait plus une seule miette. Non, pas une seule puis elle tourna la tête et elle vit le jolie petit cookie tout seul dans l'assiette blanche. Il devait s'ennuyait le pauvre. Elle pouvait peut être le prendre et le goutait pour ne pas qu'il s'ennuie. Juste le goutait, il avait l'air plus qu'excellent. Arrete de baver Leighton!! Tu en aura pas un point c'est tout dit sa voie dans sa tête mais son estomac disait tu peux le goutait, juste un peu, il a l'air succulant. Il y a tellement longtemps que tu n'as pas mangé de gateau. Un petit peu ne peux pas te faire grossir. Elle sentait se ventre se serrer comme si elle avait faim alors que ce n'était pas vrai. Elle passa sa langue sur ses lèvres en essayant de se rappeller du goût du chocolat et elle se rappella la dernière fois qu'elle avait mangé du chocolat. Ca remontait à si longtemps.... Elle était tellement concentré sur son cookie qu'elle avait oublié qu'elle était en face de Chace et qu'il lui parlait. Elle entendait quelque mot mais pas assez pour former une phrase. C'est quand elle vit le serveur passait à côté du cookie qu'elle réalisa qu'elle était entourée de monde. Elle leva la tête et elle fit un petit sourire à Chace gêné de ne pas l'avoir écouté. Encore heureux qu'elle entendit la dernière question car sinon elle passerait pour une folle qui raffole des cookies.

    Heu... je ne sais pas. Rien de particulier. Si tu veux je peux t'accompagner au casting et rester. Je n'ai rien de prévus et puis ils seront content de me voir. En plus je verrai Ed te déconcentrer ce qui va être très marrant.

    Elle lui souria et pensa à Ed. Si elle allait au tournage c'était presque sur qu'elle finisse dans le lit d'Ed puisqu'ils couchaient ensemble sans que personne ne le sache. Et elle ne voulait surtout pas que Chace le sache car elle ressentait autre que de l'amitier pour lui. Alors est-ce une bonne idée de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyJeu 19 Mar - 21:15

    Tu veux venir ? Sa serait plutôt bien oui, tu pourras venir avec moi après le café mais j'ai encore un peu de temps alors on peu continuait à parler alors d'ailleurs si on arrêter un peu de parler ? Enfin de boulot ?!
    Chace lui souria, il était plutôt content qu'elle décide de venir avec eux car sa présence lui était cher maintenant et il aimait qu'elle soit la quand il tourne même si ce n'est pas à elle de jouait. Puis il avait envie de changer de conversation car depuis qu'il était arrivé il ne parlait que de boulot mais après tout c'était devenu des amis alors il pouvait parler d'autre chose, mais bizarre en ce moment il n'arrêtait pas de parler boulot et c'est tout alors que dans les débuts quand il se connaissait que peu il parlait de tout comme des gens normaux comme si il y avait un froid entre eux alors que non Chace n'avait rien fait de mal et elle non plus c'était seulement ses sentiments qui agissait. Il vit que Leith n'arrêtait pas de regardait son cookie alors il interpella le serveurs et demande un cookie pour Leith et lui prit son cookie et commença son café puis il dit :

    Leith mange un cookie on t'en apporte un je suis pas bête depuis tout à l'heure tu le regarde alors lance toi tu vas pas faire comme les filles du plateaux qui ce prive c'est que un gâteau ..

    Il était sincère en plus, il trouvait qu'elle était vraiment parfaite et belle alors pourquoi vouloir faire attention à sa ligne c'était dommage. Le serveur revenu et lui donna son cookie alors Chace souria puis il dit :

    Alors les amours en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptySam 21 Mar - 0:53

    Chace avait raison, ils devaient parler d'autre chose mais de quoi... Leighton réflechit un moment. Ils pourraient parler du temps mais pas très interressant surtout qu'un moment il n'y aurai plus rien à raconter. Elle n'allait pas parler de vacance car ça lui foutait les boules. De quoi pouvaient-ils donc parler? Puis, il lui posa une question, enfin ils allaient pouvoir parler de queslque chose autre que de boulot. Amour? Quoi? Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir répondre? Heu... je crois que je suis tombée amoureuse de toi? Non, même pas la peine d'y penser. Il fallait qu'elle dise quelque chose avant qu'il se pose des questions. Alors elle ouvrit la bouche et dit:

    Toujours célibataire mais je ne cherche pas trop, et toi?

    Ben oui... elle voulait savoir s'il était avec une autre bien qu'elle le serait soit par lui ou soit par les médias. Elle espérait qu'il dise qu'il était célibataire car le voir avec une autre fille ne lui plairait surment pas. Mais, elle couchait bien avec son meilleur ami sans qu'il le sache alors qu'ils étaient cencé tout ce dire, il pouvait donc lui mentir. Elle regarda le cookies et elle le prit avec hésitation et elle sentit le parfum au chocolat qui lui monta jusqu'à la tête. Elle ferma les yeux pendant un moment puis elle ouvrit la bouche et elle croqua dans le gateau. Elle macha lentement en savourant ce bon cookies. Elle le mangea petit à petit pour en avoir le plus longtemps possible mais sans trop attendre non plus.

    Mmmmh chest délichieux dit-elle la bouche pleine en regardant le beau Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptySam 21 Mar - 1:58

    Chace avait bien comprit que Leith avait envie de manger mais qu'elle n'osait pas trop. Son rôle devait jouer en quelques sortes une filles un peu boulimique, qui ne mange pas beaucoup et se fait vomir alors les producteurs demandaient à Leith de faire attention à sa ligne et c'était normal au fond mais Chace trouvait sa un peu culotté car il trouvait qu'elle était parfaite comme sa vraiment bien faite et très jolie de plus il était sur que même si elle mangeait beaucoup sa serait pas le genre de fille qui grossirait vite mais elle devait avoir trop peur d'essayer si jamais elle grossissait vite. Il la regarda manger en souriant alors qu'elle parlait la bouge pleine et il trouvait sa vraiment mignon et oui certain pourrait penser que c'est mal poli d'autre que c'est moche enfin bref beaucoup de penser mais Chace trouvait sa adorable une femme enfant. Une âme d'enfant dans un corps de femme et femme quand il le faut et Chace adorait les personnes qui gardaient leurs âmes d'enfant car c'était toujours plus facile de s'amuser avec ce genre de personne qu'avec les personnes avec un langage soutenu et qui ne rigole pas et bizarrement un peu comme le coté luxe de Gossip Girl. Puis en revenant sur sa première question elle lui dit qu'elle était célibataire, il aurait bien voulu sourire mais il c'était retenu car elle aurait pus se poser bien des questions et c'était normal alors il se retenu puis il répondit à son tour :

    Bah tu sais moi c'est un peu pareille enfin disons que je n'ai pas de relations fixes mais plutôt enfin voilà quand on a le temps ..

    Il fit comprendre qu'il avait des aventures un peu à droite à gauche sans réelle conviction en même temps c'était vraiment vrai, il lui arrivait d'aller en boîte et de finir avec certaine fille mais par contre pourquoi il lui avait dit sa il ne savait pas mais en même temps il ne savait pas qu'elle avait des sentiments pour lui alors elle pouvait pas savoir que sa pouvait la toucher comme si elle lui racontait ces choses là sa le blesserait mais elle ne serait pas.

    A vrai dire je crois que toi comme moi nous avons pas trop de temps pour nos amours en mettant la carrière en avant ...

    D'un coté c'était vrai mais d'un coté non car il avait des sentiments pour elle donc il avait pas mit son amour de coté en quelques sortes ..
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptySam 21 Mar - 10:57

    Alors comme ça, Chace couchait avec des filles. Ca fit assez mal à Leighton bien qu'elle faisait pareil mais ce n'était pas pareil puisqu'elle couchait rien qu'avec un mec et pas tous ceux qui passe et puis elle avait des sentiments plus fort que l'amitier, et si elle ne ressentait pas ça, alors elle n'aurait pas eu son coeur qui s'était serré quand il lui avait dit ces mots. Mais, elle devait pas montré que ce qu'il lui avait dit l'avait fait mal alors elle se remit à manger son bon cookies en oubliant ce qu'elle avait entendu. Mais, les mots raisonnaient dans sa tête et elle s'imaginait Chace avec une superbe blonde entrain de s'embrasser dans un endroit tranquil pour que personne ne les voit et les derrange ce qui l'énerva encore plus mais n'en montra point. Il fallait qu'elle oublie et vite. Parce que sinon il allait se douter de quelque chose ce qui n'était pas bon pour elle. Attention, accrochez vos ceinture, Chace dit encore quelque chose qui blaissa involontairement Leith. Alors comme ça elle n'avait pas le temps de se trouver un copain? C'était trop et tout l'assemble de ce qu'il venait de lui dire énervait fortement Leighton bien qu'il n'avait pas fait exprès puisqu'il ne savait pas ce qu'elle ressentait ce qui était un peu de sa faute car elle ne voulait pas le lui dire. Mais elle respira avec le ventre discrètement pour enlever cette colère et se mordait la langue pour ne pas dire quelque chose qui mettrait des doutes à Chace.

    Tu as surment raison...

    Dit-elle sans être vraiment d'accord, du moins elle avait essayer de faire celle qui était d'accord avec lui mais elle n'avait pas réussi bien qu'elle était actrice. De jouer un rôle devant les caméras étaient beaucoup plus facile que devant le mec dont on aimer et qui venait de nous blaisser sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptySam 21 Mar - 13:54

    Le moment entre Chace et Leighton était plutôt bizarre par rapport à leurs moments déjà passé dans le passé les deux jeunes parlaient très peu comme si ils étaient coincés alors qu'en réalité c'était parce les deux éprouvaient des sentiments l'un envers l'autre mais il fallait vraiment qu'il arrive à ne plus y penser car sinon sa métrait sa relation avec Leighton en péril puis il finirait par se voir que sur les plateaux de tournage et plus en extérieur si il n'arrivait pas à avoir de discussions normal ou que quelques choses clochaient s'en savoir ni l'un ni l'autre pourquoi mais simplement parce qu'il éprouve des sentiments sans le dire ouvertement. En effet Chace était un très bon comédien mais quand il s'agissait de sa vie privée de sa vrai personne c'était beaucoup plus dur de faire comme si rien n'était les sentiments étaient plus dur à cacher. Mais il le fallait car Chace ne savait pas qu'elle avait la même chose à son égard alors il se disait que si il avouait ses sentiments il risquerait de mettre leurs relations définitivement à plat car elle ne voudrait pas de lui et elle serait gêné après du moins c'était son avis car il n'en savait rien après tout mais il avait pour la première fois peur de prendre des risques alors qu'en général c'était le premier à oser. Mais là c'était bien plus que les autres fois. C'était la première fois qu'il tombait amoureux d'une collègue enfin il n'avait pas tourné non plus des millions de films c'était encore ses débuts dans la vie d'acteur.

    Mais je sais que tu trouveras le bonheur car tu es vraiment une fille génial et je parle pas en Nate pour Blair je parle de se que je pense pour toi, tu es vraiment une fille extraordinaire ..

    Chace avait bien vu que son regard avait un peu changé quand il parlait d'amour alors il se dit que peut-être elle avait réagit ainsi parce qu'elle avait peur de pas trouver l'amour alors il disait sa non seulement parce qu'il le pensait mais aussi une façon de faire comprendre qu'elle trouverait l'amour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptySam 21 Mar - 21:33

    Leighton fut assez touché par les paroles de Chace mais déçu à la fois car il n'y avait que de l'amitier dans ses paroles. Elle aurait préferé entendre: je voudrai que tu sois heureuse avec moi ou un truc de se genre qui aurait prouvé qu'il avait des sentiments pour elle mais ce qu'il dit était plutôt du genre: je suis sur que tu trouvera l'amour ailleurs. Comme s'il avait comprit ce qu'elle ressentait mais n'oser pas le lui dire de peur de la blesser et de perdre leur amitier puisqu'il n'éprouvait pas pareil qu'elle. C'est ce qu'elle avait comprit dans ses paroles. Ce qui expliquerait beaucoup de chose comme la surprise qu'il avait eu quand elle lui avait dit qu'ils allaient tourner une scène assez hot. Il avait surment peur de lui donner des faux espoirs et c'est pour ça qu'il ne voulait pas jouer cette scène avec elle. Leighton était super triste de ce qu'elle venait de découvrir mais elle ne devait pas le montrer à Chace car il serait lui aussi triste qu'elle a comprit ce qu'il voulait cacher pour ne pas la décevoir. Alors pour ne pas qu'elle soit triste elle se dit qu'elle aurait découvert un jour ou l'autre et que ce qu'il venait de lui dire l'aiderai à passer à autre chose. Elle osa enfin croiser son regard après tout ce qu'il venait de se passer dans sa tête. Elle posa le cookies dans l'assiette blanche en quittant le regard de Chace pour se donner du courage à faire comme si de rien était. Elle leva la tête et elle lui fit un sourire amicale.

    Je suis sur que tu trouveras une fille qui ne voudra pas que coucher avec toi comme les autres que tu as sauté.

    Eh ben, si c'était pas direct ça? Elle se dit qu'elle n'avait plus rien à cacher puisqu'il avait tout découvert donc elle allait pouvoir enfin se lacher. Même si ce qu'elle venait de lui dire était un peu dur. Le pire c'est qu'elle le regardait toujours avec son sourire amicale sur ses lèvres bien qu'elle n'avait pas envie de sourire mais de pleurer pour pleins de raison. Elle était triste de ce qu'elle venait de découvrir et elle s'en voulait de lui avoir dit ça mais ça l'avait soulagé c'est pour ça qu'elle ne s'excusa pas mais continua à le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyLun 23 Mar - 17:07

    Alors que Chace venait de lui dire qu'il la trouvait génial il bu un peu de son café quand celle ci ouvrit la bouche et prit la parole alors il entendit la douce voix de Leighton venir jusqu'à ses oreilles quand il entendit la fin il recracha littéralement son café dans le gobelet et resta figé. Il ne s'attendait pas du tout à sa et fut vraiment surpris il ne comprenait pas du tout pourquoi elle avait dit sa. Il avait l'impression qu'elle était en colère car c'était bien la première fois qu'il l'avait entendu dire des choses pareilles mais là il ne comprit pas du tout ce qui se passait il venait de lui faire un compliment et elle venait de répondre comme si il l'avait insulté. Il fut choqué alors il posa son café sur la table qui était maintenant foutu car il ne comptait pas reboire dedans bien que sa sorte de sa bouche c'était pas ce qu'il y a de plus propre et il releva le visage sur elle alors qu'elle le regardait dans les yeux. Son sourire avait disparu non pas parce qu'il était triste ou parce que sa lui faisait du mal d'entendre sa simplement il était complètement sous le choque d'entendre sa de sa part mais pourquoi disait elle sa ? Pourquoi disait elle qu'il mérite mieux que du sexe. Même si elle le pensait par rapport à ce qu'il venait de lui dire comme quoi il couchait souvent c'était assez une surprise d'entendre sa alors il la regarda toujours dans les yeux fronça les sourcils et lui dit :

    Pardon !! Leith .. Pourquoi tu dis sa .. Et comme sa surtout. J'ai fait quelques choses de mal ? Enfin c'est la première fois que je t'entend comme si tu avait de la colère dans ta voix comme si .. Je comprends pas mais si j'ai fait quoi que se soit alors je m'excuse de suite car je veux pas que tu sois en rogne contre moi.

    Le coeur de Chace se mit à battre tellement il ne comprenait rien du tout, c'était pas dans l'habitude de Leith de dire des choses aussi direct avec un ressentiment comme une chose de froide. Il finissa son cookie. Puis il continuait de la regarder alors qu'un couple passa à coté d'eux pour sortir du café main dans la main ce qui fit que Chace baissa la tête car au fond il les enviaient d'être comme sa aussi amoureux alors qu'il aimerait être pareille avec Leith et qu'il était trop lâche pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyMer 25 Mar - 14:25

    Leighton n'attendait pas que Chace soit aussi surprit. Eh ben dis donc, aujourd'hui c'était la reine des surprises. Elle venait de le surprendre deux fois en quelques minutes. Plutôt pas mal, non? Je ne pense pas que Chace soit du même avis que nous. Le pauvre, il devait se demander ce qui se passait dans la tête de la brunette pour qu'elle lui parle comme ça. Surtout qu'il s'excusa alors qu'il n'avait rien fait et sans savoir pourquoi il s'excusait. Il était trop mignon mais, à cet instant Leighton ne trouvait pas ça mignon. Elle avait plutôt l'impression qu'il se payait sa tête ce qu'elle n'appréssait guère. Ce qui l'énervait c'était qu'il fasse l'innoncent alors qu'au fond elle était presque sur qu'il savait très bien de quoi elle parlait.

    C'est ça fais l'innoncent. Je sais tout, plus la peine de nier. Comment as tu pu faire comme si tu ne savais rien? Tu t'es bientôt foutu de moi. Et moi qui croyais qu'on était ami. Tu aurais du me le dire que tu ne m'aimais pas de la même façon que je t'aime. Pourquoi tu ne me l'as pas dis? C'est bon, je sais ce que tu vas me dire... je ne voulais pas gacher notre amitié et patati et patata. En attendant je me fais passer pour la pigeonne de service.

    Elle n'avait pas dis clairement ce qu'elle ressentait pour lui mais ça voulait tout dire. Le problème c'est qu'elle ne savait pas qu'il l'aimait et qu'il ne faisait pas semblant de ne pas être au courrant qu'elle ressentait plus que de l'amitier pour lui, puisqu'il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Just Admin but Crazy
Chace Crawford


Nombre de messages : 578
Age : 34
Emploi : Acteur
Amour : Personne
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Chaceg12

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyMer 25 Mar - 20:18

    Chace ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Il n'avait pourtant pas été très méchant mais elle réagissait d'une manière et d'une colère qu'il ne comprenait vraiment pas alors il fit les gros yeux et tout en l'écoutant il sursauta comme si on venait de lui faire peur c'était un peu sa elle lui faisait vraiment peur à réagir comme sa incomprhénsible surtout qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait il n'entendait que des mots de temps à autre. C'était vraiment trop bizarre pour en comprendre le sens. Il se leva d'un cou car il avait prit son café et il le fit tomber sur la table et sur son pantalon au passage alors il fit une grimace et fronça les sourcils. Il la regarda et prit des serviettes pour nettoyer la table et son pantalon puis sans dire un mot il jeta la serviette la table était collante et son pantalon sale mais en ce qui concerne la table les serveurs nettoieront. Il avait donc fini de nettoyer vite fait et la regarda dans les yeux. Il ne savait vraiment pas ce qu'il devait dire. Pourquoi était elle entrain de gueuler comme sa alors qu'en théorie et même en pratique il n'avait rien fait. Il ne savait pas qu'elle était amoureuse de lui alors comme lui avait des sentiments pour elle sa le blessait vraiment. En plus elle disait qu'il c'était foutu d'elle alors il comprenait pas pourquoi il n'avait rien fait ni même rien dit pour qu'elle croit une chose pareille. Il était vraiment perdu alors avant qu'il ne parte il lui dit :

    Non mais sa va pas ? Tu veux te donner en spectacle c'est sa ? Tu tourne une scène dont je connais pas le scénario ? Je comprends pas une seule miette de ce qui tu viens de me dire tellement c'est trouble et sans conviction alors je sais pas ce qui se passe mais tu sais quoi viens pas cette après-midi repose toi sa te fera du bien et reviens demain un peu en forme parce que la je n'ai rien fait et je m'en prends plein la gueule alors bravo tout le monde nous regarde.

    Chace la regarda dans les yeux il était vraiment déçu de ce qu'elle venait de dire et il ne comprenait pas. Il sortit de la salle VIP surtout que maintenant il devait rentrer chez lui prendre un autre pantalon alors il avait un peu de temps devant lui certes mais normalement pas autant pour aller jusqu'à chez lui. Il quitta le café et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
I'm Beautiful Actress
Leighton Meester


Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : Comédienne
Amour : Super !!!
MY PIX * : Une petite soif [pv: Chace] Gossip10

Feuille de personnage
{*} My Life {*}:
{*} My Friends {*}:

Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] EmptyVen 27 Mar - 22:22

    Leighton était enervé et elle n'arrivait pas à se controler donc, ce qu'elle avait dit n'avait pas été très compréhensible. Mais, ça l'avait défoulé et lui avait fait du bien de lui avoir dit en face même s'il n'avait pas tout comprit. Après avoir finit de parler, elle se rendit compte que tout les regards s'étaient tournée vers elle et elle fut gênée et elle regarda la table honteuse d'avoir parlé un peu trop fort mais elle n'allait quand même pas s'excuser alors qu'elle venait de dire ce qu'elle pensait. Si on avait plus le droit de s'exprimer, il fallait le dire. Elle n'avait plus de honte puisque Chace s'énerva à son tour et parla encore plus fort ce qui fit retourner encore plus de têtes curieuses qui les écoutaient avec attention en se demandant pourquoi ces deux-ci s'engueuler en public. Leighton qui sentait des dizaines de têtes posaient sur elle, ne fut pas gênée cette fois car elle était trop concentrer par ce que disait Chace. Et ce qu'il dit ne lui plut pas tellement parce qu'il faisait l'ignorant et ne voulait pas avouer qu'il s'était foutu d'elle. Alors que s'il avait approuvé, elle lui aurait pardonner par simple amour pour lui. Mais là c'était encore pire et elle ne pensait pas qu'elle allait pouvoir le pardonner surtout devant tant de gens. D'habitude, elle est plutôt discret et elle déteste se donner en spectacle mais avec tout ce que Chace lui avait dit c'était difficile de ne pas les regarder. Ce n'est pas les gens qui les regarder qui lui faisait encore plus mal mais les paroles de Chace. Il disait que si elle était comme ça c'était parce qu'elle était fatiguée alors qu'elle ne l'était pas du tout. Comment pouvait-il lui parler comme ça? Leighton commenssait à devenir rouge de colère et elle le regarda partir en ne pouvant s'empécher de penser que ça lui fairait des vacances sans le voir. Elle tourna vers les regards témoins de la scènes et elle les envoya balader tous sans exception. Elle se leva de la table et elle alla payait et elle sortit du café super enervée. Elle allait rentrer chez elle et attendrait patiement Blake pour lui raconter ce qui c'était passé dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif [pv: Chace] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [pv: Chace]   Une petite soif [pv: Chace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif [pv: Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace || Yes it\\\\\\\'s me
» Chace || TOPIC
» Je t'observe, tu m'attire. { Chace C.
» Il est tant de sortir {Chace
» Chace Crawford || Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous People :: •|• LE HORS JEUX •|• :: Corbeille »-
Sauter vers: